Love - HARAJUKU LOVERS
 

Prix indicatif : 32,50
Contenance : 30ml
Sortie : Janvier 2009
HARAJUKU LOVERS

Inspirée du phénomène du quartier d'Harajuku à Tokyo, quartier tendance où les jeunes adoptent une attitude et un style vestimentaire ultra branché, la collection Harajuku Lovers s'inscrit dans le registre musical et iconographique des albums de Gwen Stephani.

Harajuku Lovers s'adresse à tous les fans de son inspiration musicale et aussi à toutes celles qui sont attirées par ce qui est mignon et adorable.

Mignone et adorable, Love est toujours dans les nuages. Toujours en super mini robe à rayures et des kickers rouges nickel, elle sort toujours avec sa petite touche perso : un coeur sur ses vêtements, ou dans ses cheveux.

Notes de tête
- Pamplemousse rose
- Bergamote
- Pêche
- Feuilles de bambou

Notes de coeur
- Perle de Rosée
- Fleur de nectarine
- Jasmin noctiflore de Sambac
- Jasmin d'Egypte
- Pivoine Aquatique
- Narcisse onctueuse

Notes de fond
- Douceur d'orchidée vanillée
- Pétales d'Ylang-Ylang
- Bois blond
- Musc sensuel

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits HARAJUKU LOVERS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud

Avis des consommateurs du produit Love : 13/20 (1 avis)

Femme

★★★☆☆ 13/20

Une collection kawai pour Japan addicts en fleurs!

J'ai découvert cette collection de parfum de Gwen Stefani chez Marionnaud. A vrai dire, un seul parfum me tente: le "Love". Les autres fragrances sont soit trop sucrées soit trop opulentes à mon goût. Celle-ci est juteuse et acidulée comme un fruit grâce aux notes de pamplemousse et de bergamote. Les feuilles de bambou donnent un petit coup de frais avant que le parfum devienne plus gourmand et fleuri grâce aux notes de Jasmin, de Pivoine et de Narcisse.

Cet accord fruité-fleuri est assez réussi à mon avis. Quant au packaging, la petite poupée japonaise est tout à faut kawai et mignonne et dans l'esprit du fameux quartier de Tokyo: Harajuku.

A mon avis, cette collection s'adresse en priorité aux Japan addicts adolescents ou vingtenaires tout au plus. Bien que les fragrances soient intéressantes, il s'agit plutôt d'un concept gadget et fun que d'une vraie collection de parfum.

Avis déposé le 2 février 2009