Terracotta Eau sous le Vent - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 47
Contenance : 100ml
Sortie : Mars 2009
L'avis des Addicts : ★★★★☆ 17/20 (6 avis)
Packaging ★★★★★
Flacon ★★★★☆
Fragrance ★★★☆☆
Prix ★★★★☆
Tenue ★★★★☆
Conditionnement ★★★★★
Texture ★★★★★
Parfum ★★★★★
Efficacité ★★★★☆
Rapport Qualité / Prix ★★★★★
GUERLAIN

Fraîcheur d’une brise d’été, couleur du sable doré, parfum ensoleillé de la fleur de tiaré… l’Eau sous le Vent est une brume délicieuse qui sublime l’hydratation de la peau, magnifie le hâle et enchante les sens.

COMPOSITION & ACTIONS

Sa texture rafraîchissante, pourvue du complexe Tan Booster, sublime le hâle et le prolonge jour après jour.

Enrichie d’une protéine végétale, abondante source d’hydro-régulation, sa formule baigne la peau de douceur et la protège contre le dessèchement et la chaleur intense des journées d’été.

Résultats : Hydratée, rafraîchie et visiblement régénérée, la peau rayonne. Le hâle est resplendissant, parfaitement lumineux, plus longtemps.

CONSEIL BEAUTE

Le matin au réveil pour hydrater, après le soleil pour apaiser ou en splash généreux pour rafraîchir comme un parfum d’été… l’esprit s’évade vers un paradis imaginaire…

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques

Avis des consommateurs : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★☆☆ 11/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20
Conditionnement ★★★★★ 18/20
Texture ★★★★★ 18/20
Parfum ★★★★★ 19/20
Efficacité ★★★★☆ 17/20
Rapport Qualité / Prix ★★★★★ 18/20

Femme à 45 ans

★★★★☆ 17/20

Douceur

+ Points forts : Son packaging

- Points faibles : Plus une eau de toilette

Excellente pour l'été.

Avis déposé le 18 octobre 2016

Femme à 32 ans

★★★☆☆ 11/20

Je n'ai pas aimé

+ Points forts : ?

- Points faibles : Tout

Je ne trouve pas le flacon joli, j'ai vraiment détesté l'odeur. C'est déjà très mal parti! J'en ai mis plusieurs fois pour être sûre de mon avis mais il n'a pas changé. On me l'a offert et je fais de temps en temps plaisir à celui qui l'a choisi mais vraiment, ce n'est pas mon truc du tout. Même gratuit, je n'en voudrais plus pour moi.

Avis déposé le 11 décembre 2012

Femme à 30 ans

★★★★★ 19/20

Bonheur hâlé

Fraîcheur d'une brise d'été, flacon d'évasion, couleur du sable doré, parfum ensoleillé d'une fleur de tiaré...C'est une brume si délicieuse qui sublime l'hydratation de la peau, enchante les sens, magnifie et prolonge le hâle. Je me suis évadée... Mille pardons, mes chéris, si j'en ai oublié le rôti de midi qui était au four...

Avis déposé le 31 août 2009

Femme à 40 ans

★★★★★ 19/20

Evasion !

Cette eau a un parfum magnifique, très dépaysant. On se croirait dans les îles avec l'odeur du tiaré. Cette eau est rafraichissante, laisse la peau douce et parfumée. Le flacon est magnifique avec son bouchon en bois et sa superbe déco. J'en mets à tout moment de la journée, le matin, le soir, après la douche, sur les épaules et le buste durant la journée pour me rafraichir. Je m'évade à chaque fois. A adopter !

Avis déposé le 26 août 2009

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Un moment de bonheur

C'est un pur moment de bonheur ! Dès qu'on le vaporise sur son corps, on s'évade dans les îles... C'est son odeur de fleur de tiaré qui nous donne cet effet. En plus de cela, il hydrate. Je le conseille à tout le monde.

Avis déposé le 13 août 2009

Femme

★★★★☆ 15/20

Pour rêver du paradis

J'ai craqué pour l'eau sous le vent pour avoir un avant goût d'été. Cette brume hydratante parfumée m'a séduite par son packaging éthnique et l'imaginaire qu'il véhicule: destinations lointaines et exotiques. Son parfum aussi invite au voyage. Il respire l'été, les tropiques, le sable blanc, les palmiers et la mer... La fleur de tiaré composante de cette brume me fait penser à Tahiti et me rappelle mes soins solaires si synonymes de vacances. Je n'utilise pas cette eau pour activer un bronzage inexistant mais plutôt pour hydrater ma peau, pour me rafraichir et surtout pour voyager mentalement. Rien que l'évocation poétique du nom Eau sous le vent, fait rêver, non?

Avis déposé le 28 mai 2009