Shalimar Eau Légère parfumée - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 51
Contenance : 75 ml
GUERLAIN
Shalimar, l'un des parfums les plus vendus au monde se fait une nouvelle jeunesse dans une version fraîche, pétillante, estivale. Imaginée en 2003 par Jean Paul Guerlain, L'Eau légère parfumée est une édition limitée qui dure ! En 2005, elle s'offre un nouveau "look" : un flacon transparent dévoilant un jus bleuté, irrésistible de fraîcheur. On est séduits par ses arômes acidulés en tête mais on n'oublie pas le fond ambré et vanillé, qui a fait le succès de l'intemporel Shalimar créé en 1925. Composition : Note de tête : Bergamote, fruits de saison Note de coeur : Jasmin, rose de mai Note de fond : Vanille poudrées Famille olfactive : Oriental - Frais Disponible en flacon vaporisateur de 75 ml dans les boutiques Guerlain et certaines parfumeries sélectives.
Informations renseignées par : mylnette
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 50 ans

★★★★☆ 15/20

Shalimar eau légère parfumée

Même légère, cette eau est une symphonie de Shalimar ; ce fut un cadeau,je ne rachèterai peut-être pas cette version légère de Shalimar mais l'eau de parfum Shalimar est un must pour moi! Je l'ai porté à une époque en extrait alors celle-ci est un peu trop légère à mon goût mais elle conviendra à une femme qui découvre Shalimar pas à une Shalimar Addict comme moi mais pour 2011je fais des voeux parfumés que toutes les femmes portent des parfums essences pas des pubs dans un flacon, du parfum, du savoir faire de la classe et du Shalimar bien sur !

Avis déposé le 8 janvier 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Un oriental frais qui donne du peps !

C'est MON Shalimar, en plus fruité, plus pétillant, plus jeune ! Un appel aux beaux jours et à la joie de vivre, que dire de plus, une pure merveille ! Et je trouve le prix raisonnable pour le parfum d'exception qu'il est.

Avis déposé le 18 mai 2007