Les Elixirs Charnels - Oriental Brûlant - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 165
Contenance : 75ml
Sortie : Septembre 2008
GUERLAIN
Les Elixirs Charnels, créés par Christine Nagel et Sylvaine Delacourte, racontent les désirs d'une femme qui aime jouer avec les personnalités pour mieux surprendre et varier les plaisirs.

L'Oriental Brûlant, d'une créature à l'érotisme ardent, est aussi vibrant qu'une étreinte. Chaud, rond, il se fait irrésistiblement addictif avec la vanille et la fève tonka. Et pourtant, on se sent profondément animal par la styrax qui lui donne une aura troublante. Grâce à une touche d'amande blanche, l'accord a également la douceur d'une caresse.

Le flacon s'habille de lignes pures et s'orne d'une étiquette en métal argenté s'inspirant des décors chers au patrimoine Guerlain. Soin dessin, précieux et délicat, évoque l'atmosphère feutrée des boudoirs et des alcôves.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutiques

Avis des consommateurs du produit Les Elixirs Charnels - Oriental Brûlant :  : 14/20 (5 avis)

★★★★☆ 14/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★☆☆☆ 9/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 60 ans

★★★☆☆ 12/20

Envûutant

Parfum magique..... envoûtant..... irréel .... dommage de ne pas le trouver dans les parfumeries.

Avis déposé le 15 février 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

La fragrance sensuelle

Le parfum Les Elixirs Charnels - Oriental Brûlant s'inscrit dans la tradition Guerlain avec la fameuse guerlinade où la vanille tient un rôle important, entourée de notes baumées de fève tonka. Puis en note de fond, l’amande blanche enveloppe l’ensemble d’un voile subtilement doux et sensuel. La fragrance est très élaborée. Oriental Brûlant est un très beau parfum qui m'inspire l'admiration. Le flacon est simple et luxueux aux allures vintage. Seul bémol : le prix.

Avis déposé le 26 décembre 2008

★★★★☆ 16/20

Un parfum envoûtant ...

Une fragrance tout à fait originale, très féminine et très épicée, j'adore. La flacon est lui aussi très chic et féminin. La tenue est excellente. Il n'y a que le prix qui peut rebuter...

Avis déposé le 25 septembre 2008

Femme à 39 ans

★★★☆☆ 12/20

Les Elixirs Charnels

Je trouve le packaging de ce parfum assez sympathique, classe et élégant mais un peu trop simple à mon goût. Le flacon est trop simple, pas assez oriental pour son nom.
Le prix est élevé je trouve, mais c'est normal c'est une grande fragrance !

Avis déposé le 25 septembre 2008

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 13/20

La caresse d'un parfum !

"L'oriental brûlant" est un parfum envoûtant. Ses extraits de vanille et d'amande laissent sur la peau des effluves charnelles, qui perdurent tout au long de la journée.
Le flacon est très sobre, avec des lignes épurées. Ce parfum est donc l'indispensable pour cet hiver, mais son prix un peu excessif.

Avis déposé le 22 septembre 2008