Les Elixirs Charnels - Chypre Fatal - GUERLAIN
 

Prix indicatif : 165
Contenance : 75ml
Sortie : Septembre 2008
GUERLAIN
Les Elixirs Charnels, créés par Christine Nagel et Sylvaine Delacourte, racontent les désirs d'une femme qui aime jouer avec les personnalités pour mieux surprendre et varier les plaisirs.

L'Elixir Charnel Chypre Fatal est un chypre fruité, au sillage intense. Autour d'une hyératique rose épicée et boisée par le patchouli, viennent la vanille et la pêche blanche qui adoucissent l'accord tout en sensualité.

Le flacon s'habille de lignes pures et s'orne d'une étiquette en métal argenté s'inspirant des décors chers au patrimoine Guerlain. Soin dessin, précieux et délicat, évoque l'atmosphère feutrée des boudoirs et des alcôves.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUERLAIN sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque

Avis des consommateurs 17/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Grand chypre

"Chypre Fatal" de Guerlain est un véritable parfum chypré. La fragrance s'ouvre sur la bergamote en tête, puis la rose épicée bien présente, adoucie par la pêche et assez vite viennent les notes de patchouli boisé et de mousse de chêne qui donnent du caractère et de la tenue. Un parfum d'exception, qui respecte les codes des grands chyprés avec de l'élégance un peu froide. Le flacon est sobre et luxueux. Le seul bémol est le prix.

Avis déposé le 17 décembre 2008