Gucci Rush - GUCCI
 

Prix indicatif : 52,20
Contenance : 50 ml
GUCCI
Le parfum rose, rouge, orange. Un flash de couleur pop. Intense. Un cocktail explosif dans un flacon à la conception totalement moderne, comme un objet d'art contemporain. Il agit instantanément : c'est un concentré d'énergie générateur de sensations fortes. Notes : Freesia, Gardénia, Coriandre, Vanille, Jasmin, Rose, Patchouli, Vétiver.
Informations renseignées par : adriana12
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUCCI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Gucci Rush :  : 19/20 (2 avis)

★★★★★ 19/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 20/20

★★★★★ 19/20

THE fragrance

Ce parfum sent extrêmement bon. C'est simple, c'est le parfum que j'achète et rachète encore. (Pour dire il reste dans ma voiture). Le contenant est certes très simple mais en même temps, il ne s'appelle pas Rush pour rien. Je trouve qu'il convient pour le printemps et l'été (c'est d'ailleurs à cette période de l'année que je le mets). Concernant la tenue, et bien le parfum tient bien toute la journée (et même jusque dans la soirée). Il charme plus d'une personne. Il est prenant, envoûtant et nouss rend sensuelle.
Après, le prix, c'est une autre histoire. Quand on veut de la qualité, il faut parfois savoir mettre le prix. Il y a une particularité (peut être que ça ne le fait qu'à moi) mais ce parfum m'ouvre l'appétit :-)

Avis déposé le 10 août 2009

Femme à 26 ans

★★★★★ 19/20

Chiccissime !

Je suis une éternelle fan de Gucci !!! Ce parfum ne date pas d'hier !!! c'est un classique. J'adore son odeur boisée, son packaging so chic, c'est le top de la classe. La fragrance colle très bien a la peau, le soir je le sens encore sur moi ! Bref je ne lui trouve aucun défaut... à part son prix limite trop cher, mais par rapport à la qualité du produit, il le vaut bien.

Avis déposé le 16 janvier 2008