Gucci Guilty Intense pour Homme - GUCCI
 

Prix indicatif : 63 / 79
Contenance : 50 / 90ml
Sortie : Août 2012
GUCCI

En 2010, Gucci lançait Guicci Guilty pour homme, le parfum du défi.

Cet automne, la maison Gucci met la barre encore plus haut avec Gucci Guilty Intense. L'esprit hédoniste que l'homme Gucci Guilty projette est enivrant. Son attrait réside dans la certitude que le pouvoir est un jeu, un jeu qu'il est tout prêt à jouer.

Gucci Guilty Intense
est une eau de toilette saisissante. Une fougère contemporaine à la fois séduisante et provocante. Son parfum s'empare des sens en associant le parfum acidulé du citron italien et celui revigorant de la lavande, avec une touche de coriandre.

Sa note de coeur suit comme une invite insistante. La fleur d'oranger aphrodisiaque, à la fois stimulante et enchanteresse s'incline devant le néroli étonnamment masculin.

La puissance du patchouli, fil rouge des fragrances Gucci, atteint de nouveaux sommets grâce à une alliance avec l'ambre le plus sec et un riche sillage de cuir, pour un résultat à la fois fortement poudreux, suggestif et exotique.

L'effet est remarque et définitivement séduisant.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GUCCI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs 14/20 (1 avis)

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Assez habituel finalement

+ Points forts : Tout est assez attendu : c'est bien pour quelqu'un qui veut un parfum assez facile à porter et pas trop original Tient très bien

- Points faibles : Justement, ce manque d'originalité, à mon goût

Le packaging est plutôt joli, le flacon assez sobre et contemporain. C'est masculin, pas trop beau, pas trop particulier non plus. La fragrance est à l'image du packaging : une virilité d'homme de 20-30 ans qui ne veut pas trop sortir des clous, ne veut surtout pas paraître féminin ni qu'on le remarque trop pour son originalité. Le parfum tient bien et longtemps. Le tout est à un prix moyen, dans la gamme des parfums de luxe.

Avis déposé le 24 janvier 2013