Le produit « Very Irrésistible Givenchy Summer Sorbet - Edition Limitée 2009 » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque GIVENCHY.

Very Irrésistible Givenchy Summer Sorbet - Edition Limitée 2009 - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 52,50
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 75ml
Sortie : Mars 2009
GIVENCHY

Cette année encore, Very irrésistible Givenchy livre une nouvelle interprétation estivale et rafraîchissante de ses deux fragrances hommes et femmes. Des parfums d'été comme des sorbets givrés : originaux, sophistiqués, raffinés, à la manière des très grands glaciers. Des sorbet glacier et désaltérants, frissonant de fraîcheur.

Au coeur de ces deux fragrances, un duo Myrtille-Cranberry s'invite, gourmand, impertinent et irrésistible. il entraîne avec lui une fraîcheur aux tonalités vertes pour Very Irrésistibble Givenchy Summer Sorbet : la Violette.

L'accord originel Bouquet de Roses - Anis étoilé de Very Irrésistibble Givenchy s'offre une variation olfactive à la saveur colorée et lumineuse.

L'Anis Etoilé accueille un nouveau complice : l'accord sorbet Myrtille-Cranberry, qui ouvre la fragrance sur une note fraîche et juteuse de fruits rouges givrés.

Et sur un fond boisé allégé, le coeur floral de Roses s'illumine d'une note légèrement verte de Violette, pour s'épanouir dans une tonalité plus colorée, plus joyeuse, plus naturelle.

Habillée de verre dépoli, la fragrance distille déjà sa fraîcheur , rien qu'au regard et au toucher. Le code vectoriel rose éclectique de Very Irrésistibble Givenchy Summer Sorbet se rafraîchit sous l'effet d'un dégradé qui parcourt le flacon et l'étui. L'ingrédient phare de la fragrance, la Fleur de Violette, dont la tige gracieuse s'écrit en caractères typographiques "Summer Sorbet", affirme sa présence.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Very Irrésistible Givenchy Summer Sorbet - Edition Limitée 2009 :  : 16/20 (8 avis)

★★★★☆ 16/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★☆☆ 13/20

VERY PAS SI IRRESISTIBLE POUR MOI!

J'ai essayé ce parfum qu'une amie m'a vaporisé récemment, franchement je n'aime pas du tout ses fragrances "fruits rouges" qui m'ont écoeurée dans un premier temps, mais tellement doux qu'insignifiants ; j'avais l'impression de ne rien avoir mis, et après trois vaporisations dans la journée, j'ai abandonné l'idée de l'acquérir éventuellement. J'ai été déçue de ce parfum et cher pour ce qu'il vaut en qualité!

Avis déposé le 1er mai 2010

Femme à 15 ans

★★★★★ 19/20

Excellent parfum

Je trouve que c'est un parfum fabuleux, il dégage une odeur délicieuse, et tient sans perdre son odeur, il donne envie de le porter, il attire beaucoup. Je le conseille à toutes celles qui veulent faire l'expérience de le porter en présence d'un homme par exemple.
C'est un merveilleux parfum, J'ADORE

Avis déposé le 30 avril 2010

Femme à 16 ans

★★★★☆ 16/20

Le meilleur parfum

Very irrésistible est le meilleure parfum que j'ai senti. Il est le premier dans le top 10 de mes parfums dépassant les Lolita Lempika, rive gauche...Il sent bon, est très féminin et a une bonne tenue malgré ce que l'on pourrait penser par la légèreté de son parfum frais de l'été. Dans la rue, je le reconnais immédiatement et cherche quelle personne peut bien le porter. Je suis sûr que pas mal de filles ont fait la même chose parce qu'il est tout simplement irrésistible...

Avis déposé le 24 août 2009

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 13/20

Trop léger pour moi

Tout d'abord niveau packaging : très joli et grand flacon de 75 ml, joli dégradé de rose, beau bouchon. Au niveau de la fragrance, elle est légère, un peu trop même, donc l'odeur part assez vite et il faut en remettre souvent. Le prix est tout de même cher même si il y a une grande quantité.C'est une édition limitée donc si on le veut racheter, ce sera difficile, quand la commercialisation sera terminée. Bon pour les personnes qui aiment bien une odeur discrète.

Avis déposé le 28 mai 2009

★★★★★ 19/20

Parfum frais et agréable

Un parfum qui m'a étonné par son odeur ! Je ne pensais pas aimer la fleur de violette mais ce parfum est frais il reste bien sur ma peau, c'est vraiment bien pour l'été. Un sorbet comme le nom l'indique délicat et en même temps qui tient. Il laisse au fil des heures une odeur sucrée mais pas du tout envahissante ! Vraiment le parfum de notre été. De plus, on a envie de se promener avec la bouteille tellement elle est féminine : élancée et colorée. Prix abordable comme beaucoup d'édition summer.

Avis déposé le 17 mai 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Je m'attendais à mieux !

En ce qui concerne le flacon je ne lui trouve pas d'originalité, la forme reste la même que celui de l'eau de parfum dont il est inspiré. En revanche j'aime beaucoup ce dégradé de la couleur rose du flacon ainsi que le motif de la violette. La fragrance est très agréable, on distingue bien la note de la violette et de l'anis étoilé qui est déjà présente dans le Very Irresistible. Le reproche que j'aurais à faire, et il n'est pas des moindres, c'est la tenue de cette eau de toilette. En effet, la tenue laisse à désirer, la fragrance ne se fait plus sentir au bout de quelques minutes, je trouve cela vraiment dommage ! Malgré le petit prix de cette eau de toilette je le trouve élevé étant donnée la tenue.

Avis déposé le 8 mai 2009

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

C'est divin !

L'explosion rose-violette commence dès que l'on s'offre ce produit. Rose violacée, en ouvrant la boite on découvre le flacon en verre poli. Longiligne, tout en dégradé de rose, avec l'accentuation sur la fleur de violette, ingrédient phare du parfum. Comme si celle-ci prenait son envol vers le cœur du parfum, le rose plus foncé, finissant par s'y confondre. Puis c'est le premier pschitt et là c'est divin, de la myrtille, de la rose, de la violette... ma gourmandise se délecte de cette odeur délicieuse, à la fois fruitée et fleurie, acidulée et voluptueuse. Ce parfum, féminin et moderne, ravira toutes les gourmandes. Pour un prix raisonnable et une bonne quantité, une bouteille suffira largement à nous faire tenir tout l'été et plus encore avec une touche Very Irrestible Givenchy au creux de la nuque pour voir la vie en rose.

Avis déposé le 27 avril 2009

Femme à 52 ans

★★★★☆ 15/20

Bien mais...

... un packaging un peu décevant, un peu trop sommaire et un peu enfantin. Le prix est correct et la tenue plus que correcte.

Avis déposé le 24 avril 2009