Very Irrésistible Givenchy Cèdre d'hiver - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 67
Contenance : 50ml
Sortie : Novembre 2010
GIVENCHY

Givenchy réinvente la poésie olfactive d'une saison intime et sensuelle et crée les Parfums d'Hiver, un nouveau rendez-vous exclusif où sont proposées en éditions limitées, des déclinaisons inédites de ses parfums fétiches.

Comme un tourbillon de neige dans la lumière, un kaléidoscope de couleurs souffle le chaud et le froid sur la nouvelle version " hiver " de Very Irrésistible Givenchy.

Vertes, comme un frisson de fraîcheur, des notes de feuilles de magnolia LMR et de bourgeons de cassis se mêlent en tête à un élan grisant d'anis etoilé.

Rose, ultra féminine, la note de coeur emblématique de Very Irrésistible Givenchy, délicatement ourlée de givre, prend des nuances cristallines d'une élégance pleine de poésie.

Dorée, la lumière d'une flamboyance de bois d'hiver diffuse une chaleur douce et réconfortante.

La note montante du cèdre de Virginie, incisive et pure, s'enflamme au contact d'un cèdre Atlas aux accents brûlants.

Le santal, magique et envoûtant, révèle sa plénitude, soulignée d'une vibration d'encens.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 16/20 (13 avis)

★★★★☆ 16/20 (13 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 15/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

Sublime

Du point de vue visuel, le flacon est déjà très intéressant et vraiment beau à voir. Un avis positif qui se confirme à l'odeur. Cette version Cèdre d'Hiver est délicate, très raffinée et douce. Peut-être un peu léger pour un parfum d'hiver mais tellement agréable à porter que j'ai envie de vous dire : portez-le toute l'année! Le prix est dans la moyenne, la tenue très correcte. Bref, un parfum que je recommande.

Avis déposé le 26 avril 2011

Femme à 31 ans

★★★★★ 19/20

Je l 'adore

J 'adore ce parfum, l 'odeur est vraiment très intense, un parfum exquis et sensuel, il dure dans le temps. Ce parfum a une tenue superbe, pas besoin d'en mettre des tonnes, deux vaporisations suffisent pour qu'il reste toute la journée.
Quant au flacon il est très joli, délicat et aussi féminin. Certes le prix est assez élevé mais pour un parfum de qualité ça en vaut la peine.

Avis déposé le 22 mars 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Irrésistible

Tenue longue durée, j'aime beaucoup ce parfum et je l'utilise depuis longtemps presque 2 ans. Ce n'ai pas la peine de s'en mettre beaucoup. Juste un peu sur soi, suffit pour sentir bon et pour longtemps. Le lendemain, mon habit sent toujours ce parfum. Le prix est élevé mais ça vaut le coup.

Avis déposé le 28 février 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 14/20

Decue

Si j'ai acheté ce parfum c'est parce que le premier je l'adore alors quand j'ai vu que celui- ci était sa continuation pour l'hiver j'ai pas hésité ! Le flacon est très mignon et le prix me convenait mais au final la fragrance n'est pas terrible non qu'elle ne sente pas bon mais rien à voir avec ce que je m'attendais. Par ailleurs, l'odeur ne tient absolument pas donc je suis très déçue.

Avis déposé le 21 février 2011

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Juste un joli flacon

J’ai vraiment été très déçue, car au début j’ai été attirée par le flacon qui est très joli, mais c’est tout ce qu’il y a d’intéressant. La première version de ce parfum est géniale, mais celui -là n’est qu’une fade imitation. Trop léger pour un parfum d’hiver, la tenue n’est pas extra, et la fragrance est totalement fade.
Je vous conseille la première version !

Avis déposé le 16 février 2011

Femme à 32 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum chaleureux

J'ai tout de suite craqué devant la beauté de la bouteille ! En effet, les lignes et courbes de cette bouteille en font une bouteille élégante, raffinée et sa couleur rose-orangé lui donne un côté vraiment chaleureux. Chaleureuses sont aussi les notes que contient ce flacon de luxe car on devine aisément les notes boisées du santal et du cèdre. C'est un parfum d'hiver incontestablement, ses notes réchauffent ! ! Ce parfum tient bien sur la peau comme sur les vêtements. Son prix est tout à fait justifié par la luxure de ce parfum.

Avis déposé le 12 janvier 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Very adorable !

On m'a offert ce parfum à Noël, terrible. Son parfum doux et fruité, il vous embaumera ! Son flacon précieux et design. Sa tenue est longue durée assurée.

Avis déposé le 1er janvier 2011

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Sans plus

Le flacon est très joli et en accord avec la saison. De la neige est imprimée dessus et le flacon est d'une douce couleur orangée.
Un très beau flacon à exposer dans sa salle de bain sans aucun doute.
Le prix est basique pour un parfum, il n'est pas des plus chers donc c'est toujours appréciable. Cependant l'odeur n'est pas extra, c'est assez fade et ne tient pas très longtemps. Il ne correspond pas vraiment à un parfum d'hiver selon moi, il est donc en désaccord avec le flacon c'est dommage. Il y a beaucoup mieux si l'on veut se tourner vers d'autres senteurs pour passer l'hiver. Il n'est pas marquant, c'est pas un parfum que je retiendrais dans mes sélections!

Avis déposé le 22 décembre 2010

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 11/20

Bof...

C'est un parfum sans grand intérêt olfactif. Il ressemble à la version originale, mais est moins bien et n'a pas rien de plus. De plus, il tient assez peu. Le flacon est coordonné avec celui du Givenchy Ange ou Démon. Hélas, lui aussi est peu élégant. Il fait factice et plastique. Seul l'emballage est joli. Le tout pour un prix somme toute assez élevé. Bref, je ne peux pas vous dire que je sois convaincue... C'est tout juste très moyen.

Avis déposé le 21 décembre 2010

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum pour l'hiver

Je connaissais le Very Irrésistible de base. Là en quête d'un nouveau parfum à me faire offrir à Noël, j'ai demandé un échantillon de celui- là car surprise et attirée par le flacon. Celui-ci est fin et élégant j'aime beaucoup la couleur crème avec sa base dorée c'est pas trop flash. On le prend bien en main grâce à la forme de son flacon. L'odeur du parfum est plus chaude que celui original, ce qui colle bien avec l'hiver je trouve. Il tient bien à la peau sans virer ni être trop écoeurant. Le prix est normal pour ce type de parfum.

Avis déposé le 19 décembre 2010