Play - Eau de Toilette Intense - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 75
Contenance : 100ml
Sortie : Septembre 2008
GIVENCHY
Play est à la fois totalement dans son époque et totalement intemporel. Il nous ramène à l’essence même du parfum : une expérience multi-sensorielle, une composition.

Suave et caressant, Play est un parfum boisé dont la composition précise et équilibrée exprime l’élégance – Givenchy oblige – mais aussi l’hédonisme.

Son histoire trouve son origine dans le bois d’Amyris, pièce maîtresse de la composition, qui apporte à Play sa signature rayonnante.

L’Eau de Toilette Intense captive par sa texture étoffée et son sillage fève tonka.

Notes de tête :
- bergamote
- mandarine

Notes de coeur :
- Bois d’Amyris
- Baie rose
- Bois de caféier

Notes de fond :
- Labdanum
- Fève tonka
- Vetyver
- Patchouli

Tout aussi élégante et hédoniste que Play Eau de Toilette, la fragrance version Intense assume son charisme.Sa composition se distingue aussi par son équilibre et sa précision pour mieux capturer les sens.

L'inspiration de son flacon : les appareils multimédia mobiles, concentrés de modernité et de recherche esthétique devenus à la fois objets du quotidien et icônes de l’époque.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, Boutiques

Avis des consommateurs : 18/20 (8 avis)

★★★★★ 18/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Homme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Play vraiment intense!

Ce parfum tient vraiment bien jusqu'au bout de la nuit! Le look est sympa et moderne. Il change des parfums hommes " type "sport" ou "aqua" et il est plus moderne. Pour des hommes qui aiment prendre soin d'eux et assument !

Avis déposé le 9 janvier 2010

Femme à 28 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

Je l'ai offert à mon homme à Noël suite à un échantillon qu'une vendeuse de Séphora m'avait donné. Je trouve le flacon super original et très fashion. Tout le monde de nos jours possède un MP3, le parfum rappelle cette nouvelle technologie. Il sent super bon et tient toute la journée sur la peau de mon copain.

Avis déposé le 16 février 2009

Femme à 19 ans

★★★☆☆ 13/20

Play... with me

Whaou! Quelle fragrance, elle dégage une senteur intensément enivrante. Je le conseille à tous les hommes voulant se démarquer!

Avis déposé le 27 janvier 2009

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Comme un mp3

Ma soeur a offert ce parfum à son copain et a donné un échantillon à notre père : je trouve qu'il sent vraiment bon et qu'il tient bien. Le prix reste un peu cher mais c'est un parfum de bonne qualité. J'adore son flacon qui fait penser à un mp3 et je trouve que c'est une idée très originale !

Avis déposé le 18 janvier 2009

Femme à 38 ans

★★★★★ 19/20

Une odeur divine

J'ai acheté ce parfum à mon mari parce que j'ai eu l'occasion de le sentir et j'ai tout de suite aimé. Il sent très bon, l'odeur tient toute la journée. Mon mari aime aussi beaucoup. Il n'est pas entêtant, il est frais et pour démarrer la journée, il est parfait. Le packaging est superbe.

Avis déposé le 5 janvier 2009

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Parfum sensuel et délicieux

"Play Intense" de Givenchy est bâti à mon goût sur les mêmes notes de vétiver et d'agrumes que "Play", mais c'est la version plus chaude, corsée, orientale et gourmande grâce à la vanille, la praline et le café. "Play Intense" est un parfum délicieux et sensuel qui il marque les esprits! Le flacon noir en forme de lecteur MP3 moderne et graphique. Le parfum-cadeau idéal avec un excellent rapport qualité/prix.

Avis déposé le 13 décembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Du concentré de Justin !!

Déjà à la vue de la publicité, j'ai été curieuse de découvrir ce parfum. Travaillant en parfumerie, cela a été plutôt simple, et mon cher et tendre l'a adopté.Le packaging rappelle les objets contemporains, lecteurs Mp3, smartphones et walkmans en tous genres. Quant au parfum en lui -même, c'est un oriental boisé bien plus enivrant et sensuel que le Play simple, l'autre eau de toilette. Je le trouve un peu fruité et il n'y a rien de nouveau dans la famille olfactive mais Givenchy innove surtout avec l'égérie puisque c'est Justin Timberlake qui représente à merveille l'esprit du parfum car il est stylé, jeune et audacieux. Le prix est un peu élevé, mais cela est du au fait qu'il n'y ait qu'une contenance,très généreuse. Pour ce qui est de la tenue, l'évolution du parfum est parfaite, les notes de fond restent des jours sur les vêtements, avec cette senteur boisée.

Avis déposé le 10 décembre 2008

Femme

★★★★☆ 17/20

Sexy en un pschittt!

En quête d'un nouveau parfum pour mon homme (j'adore le gâter), j'ai essayé la nouveauté parfum Givenchy: Play, les deux versions: intense et normale. J'ai une nette préférence pour l'eau de toilette intense. Après une envolée de notes héspéridées fraiches à souhait, le parfum commence à révéler son caractère : bois et baies donnent de l'ampleur et du piquant à la construction olfactive. Les notes de fond confirment la sensualité et la gourmandise du parfum grâce au patchouli et à la fève tonka.

J'aime ce parfum chaud, sensuel et sexy et je le conseillerais bien à mon homme...

Avis déposé le 12 octobre 2008