Le produit « Play - Edition Limitée 2009 » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums masculins de la marque GIVENCHY.

Play - Edition Limitée 2009 - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 71 / 76
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 100 / 100ml
Sortie : Août 2009
GIVENCHY

En 2008, Givenchy lance Play, son nouveau parfum masculin, inspiré par le multimédia et le nomadisme high-tech, et incarné par la star des pop-stars : Justin Timberlake.

Pour 2009, Play déclenche de nouvelles vibrations, et son flacon s'habille d'un equalizer rouge et noir en mouvement.

Pour cette édition anniversaire, la chemise cartonnée à laissé place à un étui tout en transparence, cerclé de rouge. Une capsule high-tech dans laquelle le flacon semble en suspension...

Eau de Toilette et Eau de Toilette Intense, les deux variations olfactives de Play offrent une expérience multisensorielle qui crée une émotion unique.

La nature brûlante du bois d'Amyris apporte à Play sa signature rayonnante. Très directe, l'Eau de Toilette exprime une partition plus pétillante avec la bergamote en tête. L'Eau de Toilette Intense captive par sa texture étoffée et son sillage fève tonka.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 18/20 (7 avis)

★★★★★ 18/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 37 ans

★★★★★ 19/20

Le parfum de mon mari

J'ai offert ce parfum en Décembre dernier à mon mari . Je n’étais pas convaincue au départ mais aujourd'hui je peux dire que je l'adore, il a ce côté sucré et ne sent pas comme certains "after shave" trop forts! Il est doux mais avec une pointe de caractère et tient très bien, j'ajoute que lors de mon achat j'ai également acheté le gel douche et je suis très étonnée car le corps est vraiment parfumé !

Avis déposé le 10 mai 2012

★★★★★ 19/20

Vive les parfums de mâle !

Je trouve ce parfum très bien car il sent très bon et en plus j'aime le flacon avec les boutons comme un MP3. J'aime ce parfum car ils ont mis en valeur Justin Timberlake avec sont charme et son charisme. Pour ce qui est du prix je ne le trouve pas trop cher car il y a bien plus cher que cela. Vive les parfum de mâle lolololol

Avis déposé le 10 février 2010

Femme à 24 ans

★★★★☆ 17/20

Modernité

Mon mari utilise ce parfum régulièrement depuis près d'un mois, il est très moderne et en même temps une fragrance de "déjà sentie". Sa tenue est plutôt satisfaisante mais pourrait l'être plus, son prix est également élevé mais c'est le cas de nombreux parfums de grande marque.

Avis déposé le 27 janvier 2010

★★★★★ 18/20

Play

Un très joli flacon qui me fait penser à un grand MP3l .
L'odeur est vraiment assez spéciale avec la bergamote et la fève tonka ce qui donne un parfum très agréable et doux tout en restant masculin (c'est un parfum homme !).

Avis déposé le 10 décembre 2009

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Pour mon conjoint

J'ai offert ce parfum à mon conjoint. Son flacon est très beau, très masculin. Sa tenue est parfaite même si le parfum est doux.

Avis déposé le 9 décembre 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

Givenchy

J'ai acheté ce parfum à mon mari et il en est très satisfait et moi aussi. C'est la premiére fois que l'on s'entend sur ce point, il est trés léger et dure trés longtemp.

Avis déposé le 8 décembre 2009

★★★★★ 18/20

Chaud

Le flacon est vraiment très beau, c'est une pièce de collection à lui tout seul. L'odeur tient vraiment bien même si elle s'estompe un peu et est moins perceptible, toujours l'essentiel au creux du cou.
(j'ai détesté la première fois !). Puis mon amoureux en a mis sur lui et là ça a été une révélation : la fragrance n'avait plus rien à voir, c'était chaud, tendre... très agréable. En fait c'était le parfum idéal pour sa peau (un parfum d'homme, n'oublions pas), la combinaison fonctionnait. Et moi j'adore....

Avis déposé le 8 décembre 2009