Organza Indécence - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 80 Acheter ce produit
Contenance : 100ml
Sortie : Octobre 2007
GIVENCHY
Pour son 50ème anniversaire, les Parfums Givenchy font revivre certaines fragances mythiques disparues ou devenues rares.

Pour présenter ses fragrances mythiques, Givenchy a crée un flacon unique, sobre et épuré, emblématique du style de la Maison.

L'originalité de son architecture, signée Pablo Reinoso : une parfaite assise, sur un socle épais, le jeu de lumière entre le verre transparent et le verre dépoli, la proportion parfaite entre le corps et le bouchon.

L’étui est marron chocolaté pour les masculins, “champagne rosé” pour les féminins. De la même couleur que les étiquettes sur lesquelles le nom du parfum est inscrit dans sa couleur d’origine.

Organza Indécence évoque la sensualité à l'extrême.

Organza est un hommage à la féminité absolue. Avec Organza Indécence, Givenchy dévoile la séduction à l’état pur et la fait rayonner dans une fragrance fascinante.

Une envolée audacieuse. Première surprise, la fraîcheur acidulée de la mandarine associée à la chaleur étrange de la cannelle.

Un coeur original. Effet tout aussi rare, les notes boisées en coeur de fragrance et sans aucunes fleurs. En tonalité majeure, le bois de Jacaranda, affirmation captivante de l’envoûtement féminin.

Un sillage troublant. Sillage inoubliable, érotisme de l’ambre allié à la beauté du patchouli.

Avec Organza Indécence, Givenchy “bouscule” les codes de la Haute Parfumerie classique, tout en cultivant son goût de l’audace.
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Organza Indécence :  : 16/20 (3 avis)

★★★★☆ 16/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 12/20
Flacon ★★★☆☆ 12/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 19/20

★★★☆☆ 13/20

ADDICT

+ Points forts : Sa fragrance et ses effluves

Dommage et déçue que le flacon ne soit plus à la hauteur du parfum. Beaucoup trop strict et sobre.
L'original était si féminin et si beau, pourquoi ne pas l'avoir gardé ?

Avis déposé le 23 décembre 2013

Femme à 41 ans

★★★★★ 19/20

Magnifique

C'est un parfum absolument magnifique, sensuel sublime. Les notes de cannelle et d'épices sont divines. Non entêtant, il laisse un sillage magnifique. Je n'ai que des compliments avec. Bravo Givenchy de l'avoir réédité, merci !

Avis déposé le 25 août 2010

Femme à 34 ans

★★★★☆ 16/20

Parfum de princesse

Je connaissais ce parfum lors de sa sortie il y a plusieurs années. Je me suis précipitée chez Séphora pour me l'acheter de nouveau. Ce parfum a une senteur très fruitée et une odeur unique. Il a tenue parfaite tout au long de la journée, pas besoin d'en remettre dans l'après midi. Quand on l'a sur la peau on a l'impression d'être un monde merveilleux tellement l'odeur est agréable. Dommage qu'il soit cher mais j'espère qu'il ressortira toute l'année et pas seulement pour un petit moment.

Avis déposé le 9 décembre 2007