Le produit « Les Récoltes 2008 - Very Irrésistible » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque GIVENCHY.

Les Récoltes 2008 - Very Irrésistible - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 60ml
Sortie : Mars 2009
GIVENCHY

La démarche initiée par Givenchy en 2005 est unique dans le monde de la parfumerie : choisir une fleur majeure de la composition, obtenir une essence ou une absolue issue d'une récolte exceptiionnelle, et réorchestrer la fragrance autour de cette fleur. C'est ainsi que Givenchy nous propose les Récoltes, un rendez-vous au coeur des fleurs, un nouvel enchantement rare et précieux, un lancement devenu "success story".

Cette année, la collection comporte quatre Eaux de Parfums : Amarige, Organza, Very Irrésistible Givenchy auxquelles vient s'ajouter pour la toute première fois Ange ou Démon.

Givenchy révèle une nouvelle facette de la modernité impertinente de Verry irrésistible Givenchy, en donnant une dimension tactile à la sensualité avec la Rose Damascena d'Isparta. Une sensualité spontanée, toujours plus fraîche et souriante, dans un vari élan de féminité.

Notes de tête : la Rose Damascena d'Isparta donne un départ frais fruité, que l'anis étoilé vient pimenter d'une note d'épice douce.

Notes de coeur : cette Rose révèle toute son ampleur généreuse, avec des notes subtilement miellées et un effet de texture qui évoque le toucher des pétales... et celui de la peau.

Notes de fond : troublante intensité, cette grande Rose se fait esorter par le patchouli pour une sensation enveloppante, presque crémeuse, qui se prolonge pendant de longues heures.

Le flacon emblématique des Récoltes a gardé son design massif et épuré, porteur d'un message de qualité. Pour d'avantage de raffinement et de féminité, il est habillé d'un ruban de satin noir très haute couture et chacun porte le dessin stylisé de sa fleur d'élection, presque comme une broderie.

Le coffret est toujours aussi somptueux. Givenchy a conçu pour chacun un décor poétique à partir de la fleur vedette de la composition, dans un dessin stylisé qui entour l'écrin. Les couleurs pastel ressortent merveilleusement bien sur le fond noir. une touche argent vient réhausser l'ensemble.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis