Le produit « Les Récoltes 2008 - Amarige » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque GIVENCHY.

Les Récoltes 2008 - Amarige - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 90
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 60ml
Sortie : Mars 2009
GIVENCHY

La démarche initiée par Givenchy en 2005 est unique dans le monde de la parfumerie : choisir une fleur majeure de la composition, obtenir une essence ou une absolue issue d'une récolte exceptiionnelle, et réorchestrer la fragrance autour de cette fleur. C'est ainsi que Givenchy nous propose les Récoltes, un rendez-vous au coeur des fleurs, un nouvel enchantement rare et précieux, un lancement devenu "success story".

Cette année, la collection comporte quatre Eaux de Parfums : Amarige, Organza, Very Irrésistible Givenchy auxquelles vient s'ajouter pour la toute première fois Ange ou Démon.

Innovation sur toute la ligne, pour l'Eau de Parfum d'exception Amarige Récolte 2008: le choix de la variété d'Ylang Ylang la plus somptueusement odorante et l'idée d'associer l'essence de la Récolte avec une absolue d'Ylang Ylang. Avec cet Ylang Ylang rare, Amarige exerce une forte fascination.

Notes de tête : la puissance florale de l'Ylang Ylang et de subtiles tonalités d'amande fraîche ; la luminosité du néroli et la feuille de mandarine pour une séduction immédiate.

Notes de coeur : un bouquet de fleurs blanches opulent, d'une ampleur souveraine. L'Ylang-Ylang de Nosy Be donne une intensité sensuelle, accompagné de l'effet poudré texturé donné par le facettage mimosa.

Notes de fond : une chaleur réconfortante de notes boisées mystérieuses et singulières.

Le flacon emblématique des Récoltes 2008 a gardé son design massif et épuré, porteur d'un message de qualité. Pour d'avantage de raffinement et de féminité, il est habillé d'un ruban de satin noir très haute couture et chacun porte le dessin stylisé de sa fleur d'élection, presque comme une broderie.

Le coffret est toujours aussi somptueux. Givenchy a conçu pour chacun un décor poétique à partir de la fleur vedette de la composition, dans un dessin stylisé qui entour l'écrin. Les couleurs pastel ressortent merveilleusement bien sur le fond noir. Une touche argent vient réhausser l'ensemble.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Les Récoltes 2008 - Amarige : 16/20 (1 avis)

Femme à 30 ans

★★★★☆ 16/20

La belle récolte

Voici encore un parfum envoûtant vraiment extra. Son packaging est superbe avec une belle boite. C'est une bonne idée de cadeau mis à part son prix qui est quand même assez élevé. C'est un parfum longue tenue et c'est aussi l'un de ses avantages.

Avis déposé le 29 mai 2009