Insensé - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 65
Contenance : 100ml
Sortie : Octobre 2007
GIVENCHY
Pour son 50ème anniversaire, les Parfums Givenchy font revivre certaines fragances mythiques disparues ou devenues rares.

Pour présenter ses fragrances mythiques, Givenchy a crée un flacon unique, sobre et épuré, emblématique du style de la Maison.

L'originalité de son architecture, signée Pablo Reinoso : une parfaite assise, sur un socle épais, le jeu de lumière entre le verre transparent et le verre dépoli, la proportion parfaite entre le corps et le bouchon.

L’étui est marron chocolaté pour les masculins, “champagne rosé” pour les féminins. De la même couleur que les étiquettes sur lesquelles le nom du parfum est inscrit dans sa couleur d’origine.

Décennie 1990. Givenchy se tourne vers l’homme spontané, qui exprime et partage sa joie de vivre. Avec Insensé, un véritable hymne au bonheur, à la magie des émotions, à l’amour et à l’humour. Un parfum de liberté et de complicité réellement fantasque.

Pour faire vivre ce nouveau parfum, la Maison adopte la couleur jaune vif, tout à fait nouvelle et originale pour les parfums masculins. A l’image du rire d’un homme heureux, Insensé raconte le bonheur spontané et la joie de vivre communicative.

En tête, la note jeune, fruitée novatrice du cassis allié à la fraîcheur ensoleillée du basilic.

En coeur, l’harmonie souriante d’un accord floral vert original, où le magnolia rencontre le lentisque, un arbuste résineux de la même famille que le pistachier.

Un fond boisé de cèdre et d’aiguilles de pin lumineux et chaleureux.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Galeries Lafayette, Printemps

Avis des consommateurs du produit Insensé :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis