Eau de Givenchy - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 55
Contenance : 100ml
Sortie : Octobre 2007
GIVENCHY
Pour son 50ème anniversaire, les Parfums Givenchy font revivre certaines fragances mythiques disparues ou devenues rares.

Pour présenter ses fragrances mythiques, Givenchy a crée un flacon unique, sobre et épuré, emblématique du style de la Maison.

L'originalité de son architecture, signée Pablo Reinoso : une parfaite assise, sur un socle épais, le jeu de lumière entre le verre transparent et le verre dépoli, la proportion parfaite entre le corps et le bouchon.

L’étui est marron chocolaté pour les masculins, “champagne rosé” pour les féminins. De la même couleur que les étiquettes sur lesquelles le nom du parfum est inscrit dans sa couleur d’origine.

Il n’y a pas de Maison de Parfums digne de ce nom sans une eau fraîche. Givenchy a ciselé la sienne comme une collection d’été : lumineuse, aérienne et heureuse.

“J’ai voulu une fragrance qui évoque la gaieté, la joie de vivre et la jeunesse”, dit Hubert de Givenchy, en 1980. La nouvelle eau séduit d’emblée les jeunes filles et enthousiasme aussi toutes les femmes qui aiment la fraîcheur mais aussi l’alliance du raffinement et de la désinvolture, les vestes Couture portées avec des jeans.

Eau de Givenchy se démarque des eaux fraîches par sa féminité tendre et charmeuse.

Une envolée ensoleillée. Un trio d’agrumes : pamplemousse, mandarine et bergamote.

Un coeur tendre. Avec les accents miellés du chèvrefeuille, la fraîcheur florale et transparente du jasmin d’eau.

Un sillage boisé. Le santal contraste avec profondeur et mystère. Plus qu’une simple eau fraîche, une véritable composition, complexe, raffinée et surtout radieuse.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora, Galeries Lafayette, Printemps

Avis des consommateurs du produit Eau de Givenchy : 20/20 (1 avis)

★★★★★ 20/20

J'adore...et j'y suis fidèle depuis 35ans

+ Points forts : fragrance et tenue

je me parfume depuis 35ans avec l'eau de Givenchy...et mon mari refuse que j'en change...Je trouve ce parfum de plus en plus difficilement et j'espère de tout coeur que sa production ne sera pas arrêtée....

Avis déposé le 17 mars 2013