Ange ou Démon Le Secret - Eau de Parfum - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 73 / 103
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Août 2009
GIVENCHY

Après l'Eau de Parfum en 2006, l'Eau de Toilette en 2008, Givenchy crée l'Eau de Parfum Ange ou Démon Le Secret. Elle avait révélé son côté sulfureux et énigmatique, elle révèle maintenant sa facette angélique et radieuse.

D'une extrême féminité, Ange ou Démon Le Secret révèle une composition aux accents "thé au jasmin", pastel et nuancée comme une aquarelle.

Le départ, léger, plein d'insouciance, éclate de malice dans des notes acidulées de citron d'hiver d'Italie et de baies de cramberry, soutenues par un accord de feuilles de thé vert.

Fidèle à l'esprit "fleurs blanches" qui signe les parfums Givenchy, le coeur s'épanouit autour du jasmin sambac, dans un accord subtil de pivoine blanche et de fleurs d'eau, rafraîchissant et transparent.

Troublant et enchanteur, le sillage bois blonds et patchouli révèle tout en finesse la touche finale de sensualité du Secret...

La lumière a triomphé de l'ombre dans la pampille de cristal originelle dessinée par Serge Mansau. Avec Ange ou Démon le Secret, elle apparaît éblouissante dans les rayons d'argent d'un soleil levant.

Evocation des demeures fastueuses et des fêtes inoubliables, ce bijou à facettes n'en fini pas de renouveller dans les éclats de son prisme le jeu du visible et de l'invisible. Précieuse, la pampille d'Ange ou Démon Le Secret recèle aussi, mystérieuse, la promesse d'une révélation.

D'un rose charnel, très féminin, l'Eau de Parfum se révèle en transparence et en clarté.

L'étui joue en douceur le contraste de la couleur et des effets, entre gris mat et rose métallisé. Tel un parchemin, la signature noire et blanche rappelle la secrète dualité, l'ambivalence intime, la nature profonde du parfum.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 17/20 (44 avis)

★★★★☆ 17/20 (44 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 43 ans

★★★★★ 19/20

J'adore

+ Points forts : Senteur agréable.

Le parfum que j'ai porté longtemps. Je l'adore toujours autant.

Avis déposé le 26 septembre 2016

Femme

★★★★★ 19/20

Odeur légère pour les saisons printemps ou été

+ Points forts : L'odeur -Prise en main

- Points faibles : .

Ce parfum est idéal pour les beaux jours, son odeur légère et délicatement fruitée, tient toute la journée. Idéal pour les personnes entre 18 et 35 ans.

Avis déposé le 24 juin 2016

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Super parfum

+ Points forts : Son agréable odeur, la couleur du parfum, parfum longue durée, prix abordable

- Points faibles : aucun

Super odeur, bouteille très attractive, prix abordable pour un parfum (dans la moyenne)

Avis déposé le 16 décembre 2014

Femme à 33 ans

★★★★★ 18/20

Je l'adore !

+ Points forts : Parfum de bonne tenue, tout en étant frais

- Points faibles : Je n'en vois pas

Voici un parfum dont la tenue est bonne, qui se porte hiver comme été, surtout pour moi qui n'aime pas les parfums trop forts, je le trouve excellent tout simplement !

Avis déposé le 11 mars 2014

Femme à 28 ans

★★★★★ 18/20

Mon must have du moment

+ Points forts : Une flagrance qui tient toute la journée et qui fait ma joie.

- Points faibles : Aucun

Comme l'évoque mon titre, c'est le must have du moment. Le parfum que toutes les femmes devraient avoir ou presque.Me concernant il colle parfaitement à ma peau, à mon caractère. Je ne m'en lasse pas. Ses notes subtiles de la pivoine blanche et de patchouli m'ont fait craquer

Avis déposé le 21 février 2014

★★★★★ 19/20

Le meilleur!!!!

+ Points forts : La fragrance... Divine...

- Points faibles : Le prix:(

Le seul, l'unique. 3 ans que je ne m'en sépare pas. Ce parfum est divin. Parfait. Fruité, frais, ultra féminin. Pour les filles sophistiquées, discrètes, fragrance parfaite. Il tient toute la journée!

Avis déposé le 14 septembre 2012

★★★★☆ 16/20

Magnifique

+ Points forts : Sa fraîcheur

- Points faibles : Aucun

Une première sensation comme le premier baiser qui rafraîchit le coeur et l'esprit

Avis déposé le 21 juin 2012

Femme à 28 ans

★★★★☆ 17/20

Une tenue d'enfer

Je découvre ce parfum et n'avais jamais eu de parfum Givenchy. Je ne suis pas déçue du voyage. Côté esthétique, l'emballage et le flacon sont très jolis les couleurs sont douces et annoncent très bien la douceur du parfum. On pourrait croire que cette douceur justement aurait tendance à s'estomper trop rapidement mais non.... la tenue est parfaite. Le parfum n'entête pas mais mis le matin il résiste jusqu'au soir sans problème. Comme ceci pas besoin d'en remettre. Bien entendu le prix est élevé mais pour un parfum Givenchy, il faut s'y attendre. Et vu la durée du flacon, il le vaut bien. Seul petit bémol, je trouve le bouchon du flacon difficile à attraper.

Avis déposé le 17 juillet 2011

Femme à 24 ans

★★★★☆ 14/20

Pas convaincue

J'ai testé ce parfum et vraiment contente qu'on ne me l'ait pas offert car je suis pas passionnée par sa senteur du tout, je le trouve assez fade et avec une tenue très courte! je m'attendais à quelque chose de plus intense vu son nom bref je suis presque déçue ; la publicité était plus alléchante que le produit ! Un conseil mesdames ne le commandez pas à votre copain pour la Saint Valentin si vous ne l'avez pas essayé avant je pense qu'il ne peut pas plaire à tout le monde :)

Avis déposé le 8 mars 2011

Femme à 11 ans

★★★★★ 18/20

J'adore ce parfum

J'aimais beaucoup "Ange ou démon" mais je le trouvais un peu trop capiteux, j'ai ici sa version light mais néanmoins personnalisée et j'apprécie beaucoup !!! C'est un parfum particulier et original, qu'on ne sent pas sur tout le monde, son flacon est très recherché !!!
Le prix mais c'est du Givenchy !!! Si vous recherchez un parfum assez original, pas trop entêtant, ni capiteux mais qui souligne votre personnalité tout en n'oubliant que vous êtes féminine, c'est celui-là qu'il vous faut !!!

Avis déposé le 15 juin 2010