Ange ou Démon Le Secret Santal d'hiver - Edition Limitée - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 67
Contenance : 50ml
Sortie : Novembre 2010
GIVENCHY

Givenchy réinvente la poésie olfactive d'une saison intime et sensuelle et crée les Parfums d'Hiver, un nouveau rendez-vous exclusif où sont proposées en éditions limitées, des déclinaisons inédites de ses parfums fétiches.

Avec la chatoyance des bois précieux qui anime la nouvelle variation olfactive d'Ange ou Démon Le Secret, la facette lumineuse du parfum prend des tonalités ambrées plus chaudes, un effet mohair enveloppant infiniment sensuel et troublant.

En tête, des notes retenues d'airelle et de thé vert ouvrent sur un accent fruité.

La rayonnement floral du coeur prend de l'ampleur avec un lumineux jasmin sambac.

Le sillage vibre de résonances boisées d'une présence intime et élégante.

La clarté blanc-lumière du bois de gaïac se mêle au raffinement d'un cèdre Atlas aux arômes de bois fumé.

Onirique, captivant, le santal réchauffe le fond du parfum de sa douceur opulente.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 16/20 (21 avis)

★★★★☆ 16/20 (21 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Pas mal

j'ai testé ce parfum suite aux nombreuses pub que l'on voit à son effigie!
Le flacon n'est pas super joli, il est un peu simplet et le bouchon fait vraiment toc, d'ailleurs la dorure s'en va avec l'usure et les multiples utilisations. Coté odeur je le trouve assez agréable mais pas très frais, il convient plutôt comme parfum d'hiver et non pas l'été. Il est assez boisé et fruité. L'odeur est assez tenace et tient bien jusqu'au soir. Niveau prix il reste accessible. En conclusion je le trouve sympa mais pas vraiment "unique", ce n'est pas le coup de foudre!

Avis déposé le 28 avril 2011

Femme à 59 ans

★★★★☆ 16/20

20étoiles

Un parfum très doux et agréable à porter, ma peau retient le parfum toute la journée pour une fois enfin . Le flacon est élégant mais je le trouve trop petit .

Avis déposé le 6 avril 2011

Femme à 19 ans

★★★★★ 19/20

Givenchy addict !!!!!!!!!

hello les bloggueuses ! Le Secret Santal d'Hiver.... je vais m'en mettre un peu et je reviens xD
Il a une odeur très douce. Il est à la fois boisé et légèrement fruité ce qui le rend très agréable à porter. De plus son parfum dure largement toute une journée sans aucun problème ! A mon avis, ce parfum est plus réussi que Le Secret 'normal', qui est plus léger et vraiment passepartout pour un Givenchy...

Avis déposé le 3 mars 2011

Femme à 29 ans

★★★★★ 18/20

Ange ou Démon

JE trouve que le flacon de ce parfum est très beau. C'est vrai que je regarde déjà la forme du parfum et ensuite l'odeur avant de l'acheter. Je le trouve superbe.

Avis déposé le 2 mars 2011

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 13/20

J'adore

C'est un cadeau qu'on m'a fait et j'en suis très contente parce que je ne serais jamais allée de moi même vers ce parfum. Je n'aime pas trop le flacon mais le parfum en lui même est devenu un de mes préférés, il tient très bien et je le trouve très spécial niveau odeur, il ne ressemble à aucun autre.

Avis déposé le 21 janvier 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 15/20

Très frais

Parfum frais et envoûtant. Il est simple dans son design mais joli. Le parfum tient longtemps. Une bonne odeur qui permet d'être raffinée et sensuelle. Il est très doux pas agressif. Dommage que le packaging soit un peu trop simple à mon goût. Il convient à toutes les saisons même si j'ai tendance à le privilégier pour le printemps et l'été.

Avis déposé le 14 janvier 2011

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 10/20

Pas très intéressant...

Son flacon est coordonné à celui de Very Irresistible de cet hiver. Tout cela fait penser à un hiver de contes de fées. Dommage qu'il soit peu élégant et fasse "plastique". L'odeur est moins sucrée que celle de la version d'origine, ce qui est un point positif. C'est léger et doux. Personnellement, je ne trouve pas que porter ce parfum soit très intéressant : il ne fera pas de nous une femme hors du commun.
Il tient moyennement et est plutôt cher à mon goût. L'image qu'il m'évoque, c'est un soir de cocooning d'hiver, dans des couvertures et près d'un chauffage (ou mieux, pour celles qui peuvent : une cheminée).

Avis déposé le 22 décembre 2010

Femme à 36 ans

★★★★★ 19/20

De la tenue

Très bon parfum qui tient longtemps, une fragrance qui a du chien elle sent un peu trop fort à mon goût et un peu cher !

Avis déposé le 21 décembre 2010

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

J'aime

J'ai découvert ce parfum un peu par hasard, alors qu'il y a tant de pubs tv, je sais! Il tient plutôt bien et sent super bon! Le bémol son prix! En effet, il reste cher pour un contenant petit! Un conseil, faites le vous offrir!

Avis déposé le 21 décembre 2010

Femme

★★★★☆ 15/20

La relève est assurée pour Ange Ou démon le Secret !

Je trouve que ce parfum en série limitée sent bien meilleur que la version de base ! Le flacon n'est hélas pas particulièrement beau ni fashion ! On voit tellement souvent la publicité à la télé pour le parfum "Ange ou Démon le Secret" que ça nous attire forcément vers ses dérivés, je le conseille !

Avis déposé le 19 décembre 2010