Ange ou Démon - L'Extrait - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 135
Contenance : 15ml
Sortie : Novembre 2007
GIVENCHY
Après l'Eau de Parfum, lancée en 2006, une nouvelle création vient enrichir l'univers mystérieux d'Ange ou Démon : l'Extrait.

Expression ultime de la parfumerie, l'extrait demeure depuis toujours au sommet du luxe olfactif. Concentré des matières les plus nobles, il distille sur la peau des initiées une richesse et un raffinement hors du commun.

Mais pour qu'un extrait entre dans la légende, il ne suffit pas de transposer la formule initiale en augmentant la quantité des ingrédients les plus rares. Il s'agit aussi d'accentuer sa personnalité et de mettre en valeur ce qui le rend unique.

Pleinement conscient de la difficulté, Givenchy a subtilement sélectionné les essences et les absolus, capables d'amplifier le mystère de l'Eau de Parfum Ange ou Démon.

Flirtant entre innocence virginale et venin des ténèbres, Ange ou Démon révèle une signature olfactive exclusive, immédiatement reconnaissable : un coeur lumineux de fleur de lys contrasté d'un absolu de bois de chêne abyssal.

Les deux parfumeurs ont ainsi poussé cette dualité troublante à son paroxysme, en intensifiant les notes de fond, comme le bois de chêne, le bois de palissandre et la vanille sublimant cette sensation de confort extrême, et en ajoutant du patchouli d'Indonésie, matière riche et texturée qui apporte un charme vertigineux à la fragrance supplémentaire et fait vibrer chaque corde sensible des bois déjà présents dans la formule initiale.

En notes de coeur, le bouquet de lys, d'orchidée Maxilaria et d'ylang ylang s'enrichit d'une nouvelle fleur blanche, un absolu de pétales inscrits dans la mémoire affective : la fleur d'oranger. Cet absolu de Tunisie confère à l'Extrait une richesse inédite, oscillant entre volupté et ivresse florale.

COMPOSITION

Notes de tête

Mandarine de calabre
Essence de safran

Notes de coeur

Orchydée Maxillaria
Fleur de Lys
Ylang Ylang
Fleur d'Oranger

Notes de fond

Fève Tonka
Vanille
Bois de Palissandre
Absolu Bois de Chêne
Patchouli

CONSEIL BEAUTE

Rare et précieux, l'Extrait ne se vaporise pas comme une Eau De Parfum. Quintessence de la fragrance Ange ou Démon, cette version d'exception possède un sillage si puissant qu'une simple goutte au creux du cou suffit à faire vibrer l'aura. Ainsi, l'Extrait Ange ou Démon a été capturé dans un flacon cristallin, muni d'un cabochon de verre qui permet d'appliquer une trace délicate de parfum sur la peau.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Ange ou Démon - L'Extrait : 18/20 (1 avis)

Femme à 24 ans

★★★★★ 18/20

Extrait sensuel pour femmes raffinées.

Cet extrait est un petit bijou, le coffret, le flacon, tout est luxueux et cela rend le rituel du parfum beaucoup plus féminin et sensuel. Le fragrance est puissante et d'excellente tenue, peut-être trop, je trouve ce parfum assez "lourd" et il me semble difficile de le porter avec une tenue vestimentaire décontractée, mieux vaut être habillée avec élégance, et maquillée. Le prix est important, évidemment, mais la durée de vie de l'extrait est plus longue qu'un simple parfum puisqu'on en met moins, donc cela revient au même.

Avis déposé le 8 février 2008