Le produit « Ange ou Démon - Cire pailletée parfumée Diamantissime Edition » n'est plus commercialisé par la marque GIVENCHY

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque GIVENCHY.

Ange ou Démon - Cire pailletée parfumée Diamantissime Edition - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 55
(ce produit n'est plus commercialisé)
Sortie : Juin 2009
GIVENCHY

Pour sa Diamantissime Edition, Ange ou Démon s'invente un nouvel objet fétiche : une concrète de parfum, à la texture finement pailletée, dans un boîtier aux allures de bijou. Un nouveau rituel sensuel, qui perpétue élégament le mystère.

La Cire Pailletée Parfumée se pose à même la peau, et exhale un sillage intense et charnel, d'une rare présence. Car sa texture inédite et sans alcool n'a pas son pareil pour diffuser les notes de coeur et de fond, et amplifier la sensualité de la fragrance.

Délicatement pailletée, elle sublime la peau d'un iridescent fascinant. Le mystère du diamant pour une séduction infinie à fleur de peau.

Son pinceau caresse subtilement la peau, d'un geste gracieux, enivrant de sensualité, pour un décolleté ou des épaules d'un éclat iridescent.

Et pour que le plaisir des sens soit absolu, la Cire Pailletée se love dans une véritable "boîte à bijoux" : un boîtier noir laqué, à la fermeture aimantée et au clic précieux, décoré d'un motif holographique scintillant, en forme de pampilles de diamant. Fidèle à l'esprit voyageur des concrètes, mais aussi aux codes graphiques et à la modernité de la fragrance Ange ou Démon.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs : 17/20 (6 avis)

★★★★☆ 17/20 (6 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★☆☆ 12/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 20/20

Cire pailletée parfumée dans un superbe boîtier

J'adore le parfum Ange ou Démon de Givenchy et j'aime bien les paillettes. Là c'est la combinaison des deux. De petites paillettes argentées aux reflets bleutés dans le décolté, sur les bras, aux endroits de pulsation pour un effet sensuel et sexy, j'adore. En plus le boîtier est super, joli et classe avec ses brillants. Cette cire n'est pas trop grasse est assez concentrée en parfum pour pouvoir l'utiliser en retouche au long de la journée, car on n'a jamais assez de parfum ni de paillette sur soi ...car nous sommes des stars !

Avis déposé le 20 octobre 2009

★★★★☆ 16/20

J'adore mais la tenue est insuffisante

Au niveau packaging il est magnifique, enfin pour moi car j'adore tout ce qui est pailleté. Je le conseille à toutes celles qui veulent y mettre le prix car c'est assez cher. Encore heureux, je l'ai eu en cadeau ! L'odeur est superbe, la brillance est parfaite sur le corps. Quant au boîtier, il ma attirée au premier coup d'oeil, j'adore. Il y a juste deux choses qui me dérangent : le prix qui est assez cher et la tenue qui malheureusement ne tient pas suffisamment mais sinon j'adore.

Avis déposé le 30 juillet 2009

Femme à 23 ans

★★★★☆ 16/20

Brillance absolue

L'éclat du diamant sur notre peau ! La cire pailletée brille de mille feux. Elle n'est pas collante et sent très bon. Un prix un peu élevé mais une longue durée car même le lendemain de soirée et après une bonne douche on peut retrouver de ces magnifiques petites paillettes sur nous. Un packaging éblouissant. Ange ou démon nous étonnera toujours !

Avis déposé le 23 juillet 2009

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Totalement sublime

Ce produit est totalement sublime. Il a une odeur très particulière que je trouve dure à décrire mais en tout cas, c'est très bon. Ce qu'il fait sur le corps est magique, je l'ai mis avec une petite robe assez simple pour une soirée et il a apporté de la brillance sur mon corps. Cela faisait très joli et en plus d'être joli, cela sentait bon !! Le boitier lui est super et au premier coup d'oeil, on n'imagine pas ce produit à l'intérieur. Un seul point négatif : la tenue n'est pas parfaite donc il faut en remettre durant la soirée. Voilà le seul hic que j'ai trouvé à ce produit.

Avis déposé le 18 juillet 2009

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

La touche finale

Très belle présentation qui concilie le sobre et le chic. Si vous avez été conquise par le parfum alors ces paillettes sauront vous apporter la touche finale.

Avis déposé le 16 juin 2009

Femme à 27 ans

★★★★★ 19/20

ça paillette ça paillette

J'en suis tombée amoureuse ! Cette cire est extra, elle s'applique tellement facilement. Les paillettes se séparent très facilement sur le corps et en moins de deux, on brille de mille feux ! Et en plus, on sent très très très bon après son application et même longtemps après. Bon ok, même après la douche, quelques paillettes restent sur le corps mais ce n'est pas méchant, au contraire, c'est tres joli car ces paillettes ne sont pas agressives mais très subtiles. J'adore le packaging, tres pailleté d'ailleurs et c'est ce qui m'a fait choisir ce produit. Quant à son petit pinceau, il est à croquer! Le seul hic c'est que vu le prix, il est dommage qu'il n'y en ait pas beaucoup dans la palette.

Avis déposé le 3 juin 2009