Amarige - GIVENCHY
 

Prix indicatif : 52,90
Contenance : 50 ml
GIVENCHY
Qui glisse entre rime et ramage, qui danse entre mirage et magie et frôle amour et image ? Amarige. Véritable hymne à l’amour, Amarige est l’anagramme du mot mariage. Raffinement, vivacité, joie de vivre : il est la grâce, la chaleur, la fantaisie réunies dans un parfum. L’envol de cette fragrance sur des essences caressantes et pétillantes s’épanouit dans un cœur floral pur et se prolonge sur un fond vibrant, effrontément sensuel ; le parfum devient peau. Amarige, symbole d’une féminité éclatante de bonheur.
Informations renseignées par : ornella0814
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIVENCHY sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Amarige :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 31 ans

★★★☆☆ 13/20

Un bouquet floral intemporel

Amarige de Givenchy n'est pas un parfum comme les autres, c'est un parfum dont le sillage est envoûtant, ultra féminin et reconnaissable. Je l'ai porté quand j'étais plus jeune car pour moi c'était un parfum de "grande" dame, et du haut de mes 14 ans je voulais être une Femme Femme et fatale!

Avis déposé le 2 décembre 2009

★★★★★ 19/20

Parfait

Un parfum à la fois frais avec des senteurs chaudes et avec une tenue parfaite. C'est un parfum qui existe depuis des années car je me souviens que je portais celui de ma mère quand j'allais en cours. Depuis tout ce temps il est resté pour moi le meilleur parfum.

Avis déposé le 20 mars 2009

Femme à 36 ans

★★★★★ 18/20

Vanillé et sensuel

j'ai ce parfum. Je l'aime bien ce n'est pas mon préféré mais je l'achète de temps en temps. Il est vanillé je trouve et sensuel. Pas mal.

Avis déposé le 11 mars 2009

Femme à 14 ans

★★★★☆ 17/20

Super parfum !!

Ce parfum sent vraiment très bon ! Il rappelle bien sûr l'odeur de l'amour. Bref, une petite merveille avec un flacon original, une bonne tenue et un assez bon rapport qualité/ prix.

Avis déposé le 26 juillet 2007