Giorgio Beverly Hills Sunshine - GIORGIO BEVERLY HILLS
 

Prix indicatif : 39
Contenance : 50ml
Sortie : Avril 2009
GIORGIO BEVERLY HILLS

Depuis plus de vingt ans, Giorgio Beverly Hills s'est décliné en parfums inoubliables : Giorgio Red, un parfum sensuel, provocateur et magnétique, et Giorgio Blue, inspiré par la fraîcheur de l'Océan pacifique.

Aujourd'hui, Giorgio Beverly Hills présente Giorgio Beverly Hills Sunshine, une nouvelle fragrance ensoleillée du mon de Giorgio. Avec Giorgio Beverly Hills Sunshine, le soleil entre dans les vies et les coeurs. Il éveille les sens au surf, au soleil et au glamour.

Le soleil vibrant et rafraîchissant de Giorgio Beverly Hills Sunshine est conçu pour la femme naturellement glamour et sûre d'elle. Sa beauté vient de son mode de vie parfois luxueux et son look toujours frais et léger. La femme Giorgio Beverly Hills Sunshine est éclatante, a toujours le sourire aux lèvres et reste lumineuse toute la journée.

L'accord pétillant de fruits lumineux et de fleurs ensoleillées capture un charme rare et rayonnant qui incarne la chaleur du soleil du monde Giorgio Beverly Hills.

Le lever du soleil accompagne la fragrance à son éveil avec la mandarine fraîche, des zestes de citron, du nectar de papaye et de la fleur de nénuphar parsemée de rosé du matin.

A son zénith, la fragrance s'épanouit en un coeur floral : pétales de jasmin, fleur de tiaré, pivoine jaune et gardénia.

Le coucher du soleil rayonne et embrasse le musc, les bois tendres, l'ambre et la prune sensuels.

Pour accueillir Giorgio Beverly Hills Sunshine, la légendaire bouteille se modernise et revêt pour l'occasion des pastels orangés lumineux et du jaune incarnant le soleil de Californie. Le flacon rayonne et s'ilumine pour le plus grand plaisir des Giorgio Addicts.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIORGIO BEVERLY HILLS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Giorgio Beverly Hills Sunshine : 19/20 (1 avis)

Femme à 41 ans

★★★★★ 19/20

Nouveau et agréable

Je suis une adepte de Giorgio Beverly Hills et là j'avoue que j'ai encore craqué. Complètement différent, frais, très agréable pour la saison avec une très bonne tenue.

Avis déposé le 11 juin 2009