Onde Mystère - GIORGIO ARMANI
 

Prix indicatif : 80 / 100
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Octobre 2008
GIORGIO ARMANI
Giorgio Armani rend hommage à l'ultime sensualité et à l'extrême féminité en créant une trilogie de parfums baptisée Onde.

Cette trilogie écrit un nouveau chapitre de la parfumerie avec des fragrances "néo-orientales", réinterprétations des orientaux classiques.

Onde Mystère, Onde Vertige, Onde Extase, chaque parfum représente un souvenir, un fantasme de royaume exotique.

Inspiré d’un Moyen-orient fantasmé, Onde Mystère est une fragrance fascinante comme une énigme, alliance de vitalité et de sensualité à l’image de la gestuelle incomparable des femmes mystérieuses du Harem au regard ourlé de khôl.

Cet Oriental Musqué réinvente l’attraction des Muscs tout en légèreté et en éclat sur une nouvelle écriture olfactive, stimulée par l’Encens, envoûtée par l’Ambre et le Benjoin.

Le cœur ambré-musqué traditionnel, matière à secrets et héritage de la Haute Parfumerie, est féminisé par les boutons de Rose du Maroc, suaves et enivrants.

Pour mieux troubler, il se nourrit d’une tension captivante entre la stimulation de l’Encens et l’onctuosité dense et mystérieuse de l’Absolu Vanille et du Benjoin. Une touche d’épices participe au sortilège.

Comme échappés d'une culture ancestrale, les flacons Onde s'inspirent d'une architecture, indice de leur provenance fantasmée.

Des ondulations laissées par le vent dans le sable orne le flacon d'Onde Mystère au violet profond comme un khôl de femmes de harem.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIORGIO ARMANI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Marionnaud, Le Bon Marché, Galeries Lafayette, Printemps

Avis des consommateurs du produit Onde Mystère :  : 16/20 (2 avis)

★★★★☆ 16/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★☆☆ 11/20
Tenue ★★★☆☆ 13/20

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

ORIGINAL

Onde Mystère est un oriental doux, léger, qui se fond à la peau . Son odeur reste présente sur la peau sans jamais monter à la tête . L'odeur est vraiment agréable ni trop ni pas assez présente, assez chaude, musquée plutôt que sucrée. Le flacon est original, sobre et chic, rien à redire de ce côté là. Sa tenue est assez satisfaisante, mais il n'est pas assez tenace pour tenir jusqu'au soir : deux pschits supplémentaires seront nécessaires en cours de journée, ce qui est dommage car le prix de ce parfum reste relativement élevé .
En bref, ce parfum très agréable reste un bon produit, mais cher au vu de sa tenue moyenne . Je le porte occasionnellement, j'essaie de faire durer mon flacon car depuis un bon moment, je ne le vois plus en parfumerie...

Avis déposé le 4 novembre 2010

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Mon préféré...

Onde Mystère est mon parfum préféré parmi la collection des 3 ondes. C'est un parfum de peau.
Sa fragrance s'échauffe au contact de la peau et devient très sensuelle grâce à la note musquée. Malheureusement la tenue est un peu légère et c'est rageant vu le prix que çà coûte mais j'ai l'impression que c'est le problème de presque toutes les marques maintenant.

Avis déposé le 16 janvier 2009