Emporio Armani pour Elle - GIORGIO ARMANI
 

Prix indicatif : 55.90
Contenance : 50 ml
GIORGIO ARMANI
Une nouvelle attitude Emporio Armani. Un style relax, chic et décontracté. Un parfum à la fraîcheur pure et stimulante, une séduction vive et spontanée Note de tête : Bergamote, mandarine Note de coeur : Feuilles de cassis, menthe fraîche, figue verte Note de fond : Gingembre, clou de girofle, bois blanc, musc blanc .
Informations renseignées par : Startover
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIORGIO ARMANI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Emporio Armani pour Elle :  : 19/20 (4 avis)

★★★★★ 19/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 20/20

Femme à 17 ans

★★★★★ 20/20

Parfait

Rien à redire, il est parfait ! J'ai attendu avec impatience qu'on me l'offre ;) Après avoir utilisé la première goutte de l'échantillon, je me suis dit qu'il me le fallait ! Il n'a aucun défaut !

Avis déposé le 4 juillet 2012

Femme à 50 ans

★★★★★ 18/20

Merveilleuse découverte

Je l'essaie en parfumerie et il ne me plait qu'à moitié. Je pars faire des courses et là... je n'arrête pas de sentir mon poignet. Non je ne cèderai pas à la tentation. Le lendemain je me précipite pour l'acheter. Vous l'aurez compris, le premier pschitt 'appelle pas le coup de foudre. Mais quand il se mêle dans votre peau, la fragrance prend toute son ampleur. Une odeur douce mais sèche, moelleuse mais androgyne, sensuelle mais propre. Quelle belle contradiction sur une seule peau !

Avis déposé le 10 septembre 2010

★★★★★ 18/20

Sans faille

Le parfum que j'achète quand je ne sais quelle nouveauté estivale oser, car l'hiver je ne change pas. Celui que je porte depuis des années. J'aime son odeur classe, élégante, un peu masculine, douce.

Avis déposé le 6 mai 2009

★★★★★ 20/20

Séduction a l'italienne

J'adore ce parfum car il est chic et envoutant, frais et corsé. Je le porte en hiver essentiellement. J'ai adoré le design du flacon, tellement futuriste. Et j'ai maintenant en vie d'essayer l'Emporio Armani White tellement ce dernier m'a séduit.

Avis déposé le 25 mai 2007