Emporio Armani Diamonds pour Homme - GIORGIO ARMANI
 

Prix indicatif : 35 / 45 / 57
Contenance : 30 / 50 / 75ml
Sortie : Septembre 2008
GIORGIO ARMANI
Fascinant, magnétique, charismatique, Emporio Armani Diamonds pour Homme rayonne par son assurance unique, naturelle et aiguisée. Tous les regards se fixent sur lui. C’est un diamant, taillé pour briller.

Aux premiers effluves, l’envolée glacée contraste avec un sillage sensuel et brûlant. Les notes emblématiques de la parfumerie masculine sont twistées par des matières originales pour créer la surprise et l’addiction. De cette brillante dualité naît un jeu de reflets saisissants.

Une envolée lumineuse, audacieusement corsée. La fraîcheur éclatante et raffinée de l’accord citrus-bergamote d’Italie est cadencée par l’éclat électrique et vibrant du Poivre Sechuan.

Un coeur viril, chahuté avec impertinence. Le cèdre, incarnation iconique de l’homme, est bousculé par la puissance addictive et inattendue de la fève de cacao, délicieusement familière, intime et attirante.

Un sillage racé et enflammé. Le bois de gaiac légèrement fumé et le vétiver intense sont relevés d’ambroxan aux accents de silex échauffé et tranchant.

Ce Boisé Aromatique Gourmand, taillé et poli tel un diamant, fonctionne comme un prisme captivant.

Avec ses faces rentrantes sur le côté, le carré de verre lumineux se joue des rayons de lumière et les réfléchit de l’intérieur, à l’infini, comme un kaléidoscope moderne. Doté d’un vaporisateur de métal brillant, il est paré du fameux aigle emblème.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIORGIO ARMANI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 15/20 (4 avis)

★★★★☆ 15/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 14/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★☆ 15/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Délice...

Moi je le trouve vraiment génial, c'est le parfum de mon copain. Il a une super tenue.
Trop envoûtant ;) Lorsque qu'il en met, moi je craque. Je ne supporte pas énormément les parfums qui sont souvent forts mais pas celui là, je l'adore.

Avis déposé le 8 avril 2011

★★★★☆ 14/20

Je ne suis pas accro

Malgré son apparence assez attirante par la beauté de son flacon, la fragrance n'est pas assez subtile pour moi. Elle est plutôt commune je dirais même car elle n'a rien de particulier qui me permet d'accrocher. Cette fragrance n'a rien de comparable aux autre parfums de la marque qui sont beaucoup plus originaux.

Avis déposé le 4 décembre 2008

Femme à 25 ans

★★★☆☆ 10/20

Un parfum banal

Une fragrance un peu commune, qui pour moi ne se distingue pas réellement d'un parfum de grandes surfaces. Je ne le trouve pas sensuel, pas assez boisé, ne colle pas du tout à la peau de mon mari. Un parfum manquant de caractère.

Avis déposé le 12 novembre 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Diamonds pour homme, la fraicheur tout en sensualité

Je suis tombée littéralement amoureuse de ce parfum dès que je l'ai senti. Adepte du parfum pour femme, je trouve que celui destiné à l'homme est aussi très élégant, doux et raffiné tout en restant sensuel. Les premières notes sont très douces, légères et stylées, elles évoluent ensuite vers le vétiver, des notes fraîches et enfin ressortent des notes de fond très sensuelles. Le packaging reste simple et classe en même temps. Le flacon translucide laisse voir le jus cristallin, synonyme de sobriété et de classe naturelle. L'emblème d'Armani ressort tout en transparence sur le flacon. Quant au prix, il est abordable. J'aime ce parfum parce qu'il est tenace et frais à la fois.

Avis déposé le 1er novembre 2008