Attitude - GIORGIO ARMANI
 

Prix indicatif : 42 / 59 / 71
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Mai 2007
GIORGIO ARMANI
Attitude de Giorgi Armani est une fragrance intense et douce à la fois caractérisée par la fraîcheur des épices et la sensualité d’un sillage ambré-boisé.

Un boisé oriental qui manie avec une élégance hors du commun les matières brutes et les essences précieuses, source d’inspiration pour Monsieur Armani.

Le flacon est sculpté dans l’onyx d’un noir profond. Elégance et virilité, force et sensualité – la signature d’un homme qu’on n’oublie pas.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIORGIO ARMANI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Attitude :  : 17/20 (3 avis)

★★★★☆ 17/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 14/20

Femme

★★★★★ 19/20

Enfin !

Enfin un parfum résolument masculin, avec un flacon qui plaît aux hommes et une fragrance résolument gentleman ! Des volutes ambrées qui restent, un soupçon de sucré pour sublimer la peau de l'homme moderne attaché aux valeurs sûres avec un brun d'audace. Le sillage qui laisse est à la fois mystérieux et rassurant et vraiment ce packaging original est fort joli. Enfin, attitude, le parfum pour les gentlemen qui ont du chien !

Avis déposé le 12 janvier 2008

Homme à 23 ans

★★★★☆ 15/20

Odeur raffinée

Je trouve que ce parfum est très original, son odeur est aphrodisiaque. De plus le flacon est original, il me fait penser à un briquet. Cependant l'odeur ne dure pas plus de 2 ou 3 heures, ce que je trouve dommage.

Avis déposé le 31 août 2007

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Classe comme toujours!

Une fragrance originale pour un parfum d'homme, sucré et fort à la fois. presque féminin. Un flacon à l'ouverture originale. Toujours agréablement surprise par les nouveautés signées Armani. Un parfum à conseiller à tous les hommes cherchant de l'originalité.

Avis déposé le 17 août 2007