Armani Code Sport - GIORGIO ARMANI
 

Prix indicatif : 43 / 55 / 66 Acheter ce produit
Contenance : 50
Sortie : Avril 2011
GIORGIO ARMANI

Imaginé par le nez Jacques Cavalier, Armani Code Sport est une création olfactive intense aux effets dévastateurs.

En note de tête étonnante et détonante, la menthe offre une fraîcheur explosive. Menthe verte, menthe poivrée et menthe sauvage créent un bouquet inattendu, aussi revigorant qu’un bain de minuit. La Mandarine de Sicile booste la fraîcheur de cette signature.

En note de coeur, une autre première dans la parfumerie : une concentration de 5 % d’Ambrox, expression olfactive absolue de la sensualité. Le Vetiver et le Gingembre viennent exalter la chaleur de l’Ambrox pour un effet quasi aphrodisiaque.

Comme une pellicule de glace, l’Hivernal vient envelopper le jus et exacerber les contrastes. Molécule récemment issue de la recherche, l’Hivernal apporte un souffle givré profond et surprenant.

Autre avancée technologique mise en avant dans Armani Code Sport : les procédés d’extraction moléculaire et d’extraction par CO2, deux nouvelles techniques qui permettent de mieux isoler les actifs parfumés.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Armani Code Sport :  : 16/20 (7 avis)

★★★★☆ 16/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★☆ 16/20
Prix ★★★★☆ 14/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

★★★★☆ 16/20

Que des bons commentaires des gens qui m'entourent

+ Points forts : Fraicheur, fragrance balancée

- Points faibles : Tenue; il pourrait tenir un peu plus longtemps.

Je n'ai jamais eu une eau de toilette qui m'a autant attiré de bons commentaires (non sollicités) que celui là. Bien sur, il y a des parfums qui font dans le genre parfum de soirée mais celui là au moins (le jour au travail) ne pourra jamais être taxé d'être trop fort, envahissant, piquant ou trop présent. Les premières notes de l'explosion de fraicheur sont bien balancées par le fond ambré (ou ambrox dixit le vendeur du magasin La Baie où je l'ai acheté à Montréal). Je l’adore !

Vincent Meloche de Montréal, Québec, (Canada)

Avis déposé le 19 août 2012

Femme à 23 ans

★★★☆☆ 13/20

Sans surprise

C'est un parfum sport très classique, pas très surprenant, avec des notes de menthe très fraîches. Je n'ai pas retrouvé le "bouquet inattendu" ni les "effets dévastateurs" annoncés par la description. Il ressemble à n'importe quel parfum Lacoste, je me demande donc pourquoi Armani a sorti un parfum qui sent autant le "déjà vu", si ce n'est pour que les inconditionnels de la marque aient leur parfum "sortie de douche" signé par une grande maison.

Avis déposé le 23 octobre 2011

★★★★☆ 15/20

Fraîcheur

Mon homme porte ce parfum de temps en temps, il sent très bon, il est très frais, un peu fort à mon goût au départ mais dès qu'il commence à s'évaporer il s'adoucit .Sa tenue dans le temps est moyenne sur sa peau .Son packaging est chic et sa couleur noir lui donne un côté très masculin.Son prix n'est pas très excessif, je trouve!!!

Avis déposé le 30 juin 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Avis de Mathilde

J'ai offert ce parfum à mon homme. La bouteille est très sobre et classique pour la gente masculine. La senteur poivrée et l'alliance de la menthe donnent un air très frais sur la peau. Le parfum tient des heures sur la peau.Le prix est très correct au vue de ce parfum.

Avis déposé le 22 juin 2011

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 13/20

Moyen

Voici un parfum qui présente un esprit "Lacoste" à l'intérieur d'un Armani. Il donne l'impression d'être dans un cadre de nature, avec des joueurs de tennis habillés en blanc. C'est donc plutôt bien, mais je préfère largement l'Armani Code original, qui est plus chic et plus urbain. D'autant plus que ce parfum tient moyennement bien.
Le packaging donne le ton de l'esprit sportif ; le flacon est sobre et chic. Je le trouve un peu simple, mais au moins, il n'y a pas de faute de goût dans la sobriété. C'est donc un parfum parfait pour les amateurs d'Armani Code qui veulent ressembler à des sportifs estivaux.

Avis déposé le 16 juin 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Super

J'adore les parfums Armani, j'ai donc demandé des échantillons de celui- ci pour mon homme! Je ne trouve pas le flacon terrible mais bon, je suis une femme, c'est vrai qu'il fait assez masculin, pas des détails, pas de travail dessus mis à part une forme un peu arrondie ce qui permet une bonne prise en main. L'odeur est très agréable, elle peut convenir à tous les âges, les hommes mûrs et ceux qui le sont moins.
Je le trouve très frais, et en même temps très masculin. Le parfum tient assez bien jusqu'au soir, je trouve qu'il a une odeur unique qui ne ressemble pas aux autres parfums masculins. Le prix est plutôt accessible, je pense que j'ai trouvé mon prochain cadeau à faire mon homme !

Avis déposé le 19 mai 2011

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Super parfum masculin

Un parfum avec une tenue vraiment hors norme! Il a tenu 2 jours sur mon copain et il sent vraiment très bon. Il est très masculin tout en étant frais et il convient à la fois aux hommes jeunes et aux plus matures. Il est vraiment adapté pour l'été puisqu'il n'est pas très très fort. Il ne donne pas mal à la tête. La packaging est sobre et très masculin, le prix est correct, aligné à beaucoup d'autres parfums masculins !

Avis déposé le 18 mai 2011