Armani Code Elixir - GIORGIO ARMANI
 

Prix indicatif : 88
Contenance : 50ml
Sortie : Novembre 2007
GIORGIO ARMANI
Après l'eau de parfum et l'eau de toilette, Giorgio Armani complète la garde robe olfactive d'Armani Code avec une ultime interprétation couture, une facette plus intense de la séduction : Armani Code Elixir de parfum

L'élixir de parfum associe la richesse de l'absolu de fleur d'oranger et la préciosité de l'essence de Néroli de Tunisie. Cette alliance inédite confère à la fragrance un magnétisme voluptueux et charnel.

Le fond boisé est tissé de surabsolu vanille. Cette note enivrante est sublimée par la sensualité des notes miellées, par une violette féminissime et par une touche aphrodisiaque de gingembre. Le santal assure profondeur et densité à l'ensemble.

Son flacon est stylisé comme une robe couture avec une silhouette épurée et élancée qui évolue au fil des expressions olfactives.

Bleu limpide et broderie mousseline pour l'eau de toilette, Bleu saphir et broderie noire pour l'eau de parfum. Bleu profond et broderie lamée pour l'élixir de parfum.

Hommage aux années 30, la présentation Couture du vaporisateur poire renoue avec l'expression de la Haute Parfumerie.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GIORGIO ARMANI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Armani Code Elixir :  : 18/20 (9 avis)

★★★★★ 18/20 (9 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 18/20

★★★★☆ 16/20

Parfum envôutant

J'adore ce parfum. Lorsque je l'ai senti pour la première fois, c'est une amie qui le portait, j'ai directement voulu savoir ce que c'était, et j'ai couru en parfumerie me l'offrir ! Il a une odeur envoûtante, chaude, exactement comme j'aime un parfum.

Avis déposé le 21 mars 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum qui me correspond

Enfin un parfum qui tient ! Au bout de quelques heures, le sillage est toujours là...et j'avoue en être tombée amoureuse car c'est vraiment un parfum qui me correspond. L'elixir est très sympa mais. Je l'ai acheté après le parfum classique mais je ne suis déçue ni de l'un ni de l'autre. Evidemment, en parfumerie tout est question de goût mais vraiment ce parfum a quelque chose en plus !

Avis déposé le 21 février 2008

Femme à 35 ans

★★★★★ 19/20

Code glamour...

Je l'ai trouvé tellement glamour avec sa petite poire-Vapo que je me suis empressée de le sentir...je suis tombée sous le charme: si beau et si bon...il ne lui manquait rien!!!

Sa fragrance est chaude en enveloppante...et persiste toute la journée pour mon plus grand bonheur!!!

A mettre entre toutes les mains...et toutes les narines!!!!

Avis déposé le 19 février 2008

Femme à 22 ans

★★★★★ 18/20

Parfum

C'est un parfum très agréable. Même si son coût est un peu élevé pour ma bourse. Je le garde pour les grandes occasions ! Il dur longtemps sur la peau et les vêtements. Même le flacon et magnifique.

Avis déposé le 22 janvier 2008

Femme à 25 ans

★★★★★ 18/20

Armani

C'est un de mes parfums préférés. Je trouve que la senteur est excellente sa tenue aussi, il dure toute la journée. Par contre petit hic son prix mais en même temps il ne faut pas en mettre de trop donc il dure dans le temps.

Avis déposé le 14 janvier 2008

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Un Elixir troublant, Un parfum : Armani Code de Giorgio Armani

Son flacon à la silhouette nocturne parée d'un motif oriental telle une dentelle m'a tout de suite attiré, sa couleur évolue entre le bleu et le noir. Le sillage de la Fleur d'Oranger est très sensuel, ce qui me plait énormément avec l'alliance de la vanille de Madagascar et d'une touche de miel.

Avis déposé le 1er janvier 2008

Femme à 21 ans

★★★★☆ 16/20

L'élixir d'envoûtement

La senteur de Armani Code elixir est plus concentrée que le précédent, et est plus gourmande, opulente, sensuelle. Son flacon, féminin à souhait, est fait d'une courbe rappelant une silhouette parfaite de femme enveloppée dans sa robe glamour. Et le must du flacon est la poire, comme dans les films des années 20, très chic. Les principaux hics sont le prix et la tenue, comme beaucoup de parfums, car ils ont tous subi une augmentation considérable. En tout cas celui-ci est délicieux.

Avis déposé le 31 décembre 2007

Femme à 17 ans

★★★★★ 18/20

Elégant et sensuel

Sensuel, féminin, c'est un parfum qui transforme en séductrice ! Le flacon est très beau, bien qu'il rappelle celui de Dior Addict par sa forme allongée et sa couleur bleu nuit. La fragrance est super : ça sent délicieusement bon la fleur d'oranger avec un fond vanillé et miellé...Sublime !! L'excellente tenue est vraiment un atout. C'est un parfum chaud, envoûtant qui fait très cocon, très fémini, un peu oriental donc sensuel.

Avis déposé le 21 décembre 2007

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

LE parfum

J'adore ce parfum. Lorsque je l'ai senti pour la première fois, c'est une amie qui le portait, j'ai directement voulu savoir ce que c'était, et j'ai couru au magasin le chercher !!!
Il a une odeur envoûtante, chaude, exactement comme j'aime un parfum.

Avis déposé le 21 décembre 2007