L'Eau d'elissa - GEORGES STAHL PARFUMS
 

Prix indicatif : 50 / 70 Acheter ce produit
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Mars 2009
GEORGES STAHL PARFUMS

Dans le sillage de l’eau de parfum Elle d’elissa, lancée en France chez Sephora en août 2008, GEORGES STAHL Parfums, jeune bureau de création spécialisé dans la parfumerie sélective, lance ce printemps l’Eau d’elissa, sa nouvelle eau de toilette, véritable concentré de fraîcheur.

Le bureau GEORGES STAHL Parfums s’est donné pour objectif de faire évoluer la fragrance originale vers plus de légèreté. La dimension facettée du parfum a été pour autant préservée. La référence est aujourd’hui disponible chez Sephora Champs Elysées, dans le coin des parfums rares.

Des fruits, de l’air, des fleurs et des bois chauds : la nouvelle essence, incarnée par Elissa, est plus gourmande et vitaminée : elle respire la jeunesse et la grâce et se pose sur la peau comme la première brise chaude du printemps.

La note s’ouvre sur une addiction fruitée, composée de mandarine, de pêche veloutée ou encore de fraise et d’ananas gourmand. On découvre ensuite les précieuses notes de coeur, un bouquet floral pétillant composé de trois fleurs blanches : le jasmin, la fleur d’oranger et la rose de Bulgarie. Le fond boisé et musqué apporte à la fragrance volupté et personnalité.

La qualité des matières premières choisies par le parfumeur-nez Randa Hammami, offre un sillage intense.

L’univers dans lequel ce parfum nous transporte a également été interprété à l’écran. Elissa traduit la sensualité et la fraîcheur de la nouvelle eau de toilette dans un spot de 25’ tourné sur l’île de Lanzarote en Espagne, au milieu d’un décor sauvage et naturel.

Le flacon et le pack, tous deux designés par Sylvie de France, ont subtilement été revisités dans des teintes roses et vertes, à la fois très féminines et pleines de vitalité.

En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit L'Eau d'elissa :

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis