Elle d'elissa - GEORGES STAHL PARFUMS
 

Prix indicatif : 70 / 90
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Août 2008
GEORGES STAHL PARFUMS

Elle d’elissa est la première signature olfactive du bureau de création GEORGES STAHL Parfums.

Cette fragrance chyprée fleurie a été conçue comme une invitation au rêve.

Elle d’elissa s’ouvre sur des notes fruitées telles-que la clémentine ou la pêche qui délivrent enthousiasme et fraîcheur. S’en suit un cœur de fleurs composé d’Absolu de jasmin d’Egypte, rose de Bulgarie et fleur d’oranger, soit l’association rare de ces trois fleurs. Le fond allie ambre, patchouli, santal et musc. La composition facettée de ce parfum obtenue au terme de 10 mois d’élaboration, offre un sillage intense, unique et moderne.

La Crème parfumée pour le corps (200ml) et le Coffret (eau de parfum 100ml + crème 200ml) complètent la ligne.

La fragrance est signée Randa Hammami, parfumeur-nez chez Symrise (création de l’Instant Magic, Cruel Gardenia ou encore Sensuel Gardenia de Guerlain).

Le flacon et le packaging ont été dessinés par Sylvie de France, designer pour la parfumerie de luxe depuis plus de 20 ans. La production - 100% made-in-France – est entre les mains des plus grands fabricants du secteur pour assurer une qualité optimale. Conçu comme un bijou, les courbes du flacon sont sobres et élégantes. On souligne également l’insertion d’un cristal Swarovski dans le capot et la présence sur le verre d’une plaque centrale faite à la main et composée de centaines de strass. Aussi, le packaging a été pensé comme un écrin : couleur champagne, effets visuels modernes et finitions soignées.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GEORGES STAHL PARFUMS sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Sephora Champs Elysées

Avis des consommateurs

Aucun avis n'a été déposé pour ce produit jusqu'à présent. ★ Donner mon avis