Grey Flannel - GEOFFREY BEENE
 

Prix indicatif : 40,40 / 55,90 / 74,30
Contenance : 60ml / 120ml / 240ml
GEOFFREY BEENE
Premier parfum du célèbre couturier américain, Grey Flannel (1976) affirme avec esprit la personnalité et la distinction de l'homme d'aujourd'hui. En verre, sobre et pur, son flacon habillé de sa flanelle grise en fait un symbole d'intemporalité et d'élégance, destiné aux hommes qui savent s'affirmer avec distinction. La fragrance est un savant mélange, à la fois raffiné et sophistiqué. Grey Flannel est le sillage d'un esprit authentique. Notes : Galbanum, Petitgrain, Néroli, Citron, Violette, Rose, Sauge Sclarée, Géranium, Musc, Bois de Cèdre, Mousse de Chêne, Fève Tonka.
Informations renseignées par : noiseau
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits GEOFFREY BEENE sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Grey Flannel :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Homme à 52 ans

★★★★★ 18/20

Original

Cette eau de toilette est peu connue et donc peu portée. Il est aussi assez difficile de la trouver dans les parfumeries. Personnellement, je l'achète directement par Internet aux Etats-Unis (par l'intermédiaire de sites sérieux qui ont une enseigne reconnue).
Voilà 30 ans que je porte cette eau... c'est pour dire que je l'apprécie !

Avis déposé le 4 novembre 2012

Femme à 25 ans

★★★★☆ 17/20

Parfum qui demande à être connu

C'est un parfum masculin, mais je l'ai déjà porté et je trouve qu'il est mixte. L'odeur est sublime, avec de la violette! Au début, il ne sent pas vraiment bon, mais après quelques minutes, il vous séduit, vous charme, vous succombez! Et j'ai l'impression qu'il sent de plus en plus bon! La tenue est excellente. Il n'est pas très cher. Je l'ai trouvé à Séphora au rayon parfums hommes mais il faut chercher car ce n'est pas le gros parfum avec pub... Dommage car l'odeur est originale par rapport à ce qui se fait actuellement! Que vous soyez un homme ou une femme, ce parfum vous fera sentir unique!

Avis déposé le 20 septembre 2010