Les belles provençales - Etoile - FRAGONARD
 

Prix indicatif : 24 / 35 / 53
Contenance : 100 / 200 / 600ml
Sortie : Avril 2009
FRAGONARD

Pour célébrer les "belles provençales" et habiller sa collection d'eaux de toilette féminines, Fragonard a puisé dans les trésors de fleurs et de couleurs qu'offre son musée du costume et du bijou provençal.

Les provençales, de lap lus simple à la plus aristocrate, étaient friandes de tissus ensoleillés imprimés sur coton. Jupons boutissés, caracos et châles offrant une source inépuisable de motifs pour illustrer les nouveaux étuis de la collection 2009.

L'étoile de Digne était un bijou porté par les provençales comme un talisman. C'est en leur honneur que Fragonard a créé Etoile. Dernière née des eaux de toilette féminines de la marque, elle appartient à la famille des boisés floraux citrus.

En tête citron, pomme et bergamote sont épicés de gingembre. Le coeur distille une harmonie de gardénia, muguet et jasmin, soutenus en fond par le cèdre, l'ambre et le musc.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FRAGONARD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque

Avis des consommateurs : 20/20 (2 avis)

★★★★★ 20/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★★ 20/20
Tenue ★★★★★ 20/20

★★★★★ 19/20

Odeur mangifique

+ Points forts : composition, odeur, prix

citron, pomme,jasmin et muguet...Délice et fraicheur en même temps! Je suis tombée amoureuse de ce parfum!

Avis déposé le 28 décembre 2012

Femme

★★★★★ 20/20

Un classique fleuri !!!

J'ai commandé ce parfum d'abord parce que celui-ci porte le prénom de quelqu'un qui m'est cher et ensuite j'ai été séduite : en note de coeur un parfum de fleurs incomparable comme un jardin fleuri inimitable, en note de fond en fin de journée c'est le musc et le jasmin qui dominent et la tenue est parfaite. Le flacon ainsi que le packaging font ancien ce qui donne un coté nature, j'en rachèterai sans hésitation.

Avis déposé le 11 mai 2010