Homme Élégant - FRAGONARD
 

Prix indicatif : 26 / 37
Contenance : 100 / 200 ml
Sortie : Octobre 2014
FRAGONARD

HOMME ÉLÉGANT de FRAGONARD est un parfum masculin envoûtant rendant hommage au tyle chic et raffiné des princes, des dandys et des artistes.

Fraîche et pétillante en tête, cette eau de toilette est un accord étonnant de matières premières nobles et de bois de caractère.

L'HOMME ÉLÉGANT s'ouvre ainsi sur les notes vives de bergamote, de menthe et sur l'accord épicé et camphré de la cardamone.

La chaleur terreuse du bois de cèdre et l'ambiance fumée de l'encens viennent ensuite apporter virilité à la composition.

Une virilité bousculée en fond par les délicates notes florales de l'iris, marquées ensuite par une touche de caractère et de sensualité avec les accords de vétiver et de patchouli.

Élancé, le flacon s’habille d’un métal argenté et brossé et se pare d’une étiquette de mosaïques orangées.

- Notes de Tête : bergamote, menthe et cardamone.

- Notes de Coeur : cèdre et encens.

- Notes de Fond : iris, vétiver et patchouli.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FRAGONARD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Homme Élégant : 17/20 (1 avis)

Femme

★★★★☆ 17/20

Un parfum de qualité

+ Points forts : son prix attractif, la fragrance fraîche

- Points faibles : la tenue du parfum

J'aime beaucoup Fragonard chez qui j'ai déjà acheté pas mal de parfums. J'ai offert celui- ci à mon chéri qui l'aime beaucoup. On sent vraiment la bergamote et la menthe qui donne une touche plutôt fraîche à ce parfum qui est à conseiller pour l'été. J'aime le packaging des flacons de la marque qui change des autres marques de parfumerie. De plus, le flacon est solide et peut donc être emmené sans soucis pour voyager ! Le prix est raisonnable, on peut se faire plaisir sans soucis! Pour moi le seul bémol de ce parfum est la tenue. Il faut en remettre en milieu de journée si on veut le sentir...

Avis déposé le 3 février 2015