Eau de Toilette Premier Péché - FRAGONARD
 

Prix indicatif : 35
Contenance : 200ml
Sortie : Mai 2010
FRAGONARD

Composé d’une rose un rien libertine, d’une innocente violette et d’un freesia délicat en tête, Premier Péché infuse un cœur de jasmin et de thé sur un fond d’iris, de patchouli et de musc adouci de vanille.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FRAGONARD sont disponibles par ces circuits de distribution :

Boutique de la marque, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Eau de Toilette Premier Péché :  : 18/20 (5 avis)

★★★★★ 18/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

★★★★★ 18/20

Essence de douceurs

+ Points forts : des notes florales constituant un bouquet de multitudes de senteurs raffinées qui semblent appropriées à la saison estivale

- Points faibles : Il manque de douceur. Il me semble légèrement fort.

J'apprécie énormément cette nouvelle eau de toilette de Fragonard qui reconstitue des notes fraiches et virevoletantes d'un bouquet d'été du sud de la France.

Avis déposé le 31 juillet 2012

Femme

★★★★☆ 17/20

Fragonard à jour !

Tous les étés, c'est visite des parfumeries de Grasse et cette année j'ai craqué pour cette eau de toilette, il faut dire que le pochon qui la renferme est tout simplement sublime ! Il rappelle en outre le côté ancien de cette marque ainsi que le chic qui la représente. Le flacon est quant à lui beaucoup plus commun puisque pour des raisons économiques je pense tous les flacons de la marque sont identiques avec juste une étiquette qui diffère, il est donc simple, épuré et de grande taille (200 ml). Concernant, la fragrance, il s'agit d'une eau de toilette et non d'une eau de parfum, elle est fraîche et fleurie. Cette nouveauté redonne un coup de jeunesse à une marque plutôt vieillotte. Elle se porte facilement et en toute occasion : pour le travail, sortir même le soir ! Concernant la tenue, elle n'est pas très bonne : quelques heures tout au plus (environ 3 ou 4 heures). Des retouches sont donc nécessaires mais avec un flacon de cette taille, difficile de le mettre dans le sac à main ! Le prix reste correct.

Avis déposé le 18 octobre 2010

Femme à 43 ans

★★★★★ 19/20

Une agréable surprise...

J'ai eu ce parfum en cadeau pour la fête des mères. Quand j'ai vu son nom "premier péché", j'ai pensé à tort qu'il sentirait la pêche donc je me suis dit je ne vais pas trop aimer. Quelle agréable surprise !!!! En fait, j'ai tout de suite adoré dès que je l'ai mis sur ma peau. C'est un fleuri comme j'aime. J'en utilise un de chez Yves Rocher depuis des années qui ressemble à celui- ci. De plus, sa fragrance tient bien sur ma peau et pendant longtemps. Je ne suis pas obligée de me reparfumer dans la journée. La présentation est on ne peut plus réussie. Quel joli flacon dans son pochon !!! Ca fait de l'effet pour un cadeau. Depuis j'ai découvert cette marque que je ne connaissais pas sur le net et j'ai vu le choix de parfums qu'ils ont. J'ai donc vu aussi les prix. Je sais c'est un cadeau mais la plupart sont au même prix et franchement pour un "grand parfum" comme celui -ci, le prix est des plus corrects. De plus, il existe même des bidons-recharge de 500 ml pour le prix d'un parfum classique en parfumerie alors pourquoi s'en priver... L'essayer c'est l'adopter !!!!

Avis déposé le 16 juin 2010

Femme à 16 ans

★★★★★ 20/20

Super parfum !

Parfum vraiment super sentant la rose et très léger à porter. Le flacon est super mimi, fourni avec une petite pochette du même coloris que le flacon !!! Il tient et ne change pas d'odeur au cours d'une journée normale !! Le prix n'est pas du tout élevé pour ce produit ; je vous le conseille vraiment !!

Avis déposé le 3 juin 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Mon coup de coeur pour les beaux jours

Depuis que j’ai reçu Etoile de Fragonard grâce au catalogue cadeaux BA, je suis devenue fan de cette marque !! C'était donc avec engouement que j’ai découvert leur nouvelle eau de toilette. Tout d’abord le petit sac qui accompagne le parfum est vraiment très joli et original, avec des couleurs et des motifs qui rappellent bien l’esprit du parfum. Ensuite le flacon reste tout de même simple et sans saveur, en effet aucune innovation n’est apportée; c’est toujours la même forme et le même design pour tous les flacons des parfums de la marque. Mais ce petit défaut ne retire rien à la qualité et à la subtilité du parfum, et pour cause la fragrance nous le fait vite oublier. C’est une bouffée d’air frais, rappelant la douceur de l’été. Ces notes sont sensuelles, délicates et fraiches. Sa tenue est très correcte tout comme son prix. C’est donc un coup de cœur idéal pour les beaux jours.

Avis déposé le 24 mai 2010