Sugar Chic - FILLES DES ILES
 

Prix indicatif : 14,90
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2011
FILLES DES ILES

Un parfum gourmand mêlant la fraîcheur de l'anis et à la volupté de la fleur d'oranger. Une friandise sucrée et ambrée.

Parfumeur Irène Faramchidi.

Tête : anis, bergamote, fleur d'oranger
Coeur : rose, jasmin guimauve
Fond : musc, vanille, cèdre blanc, sucre glace

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FILLES DES ILES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Douglas

Avis des consommateurs : 17/20 (7 avis)

★★★★☆ 17/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme

★★★★★ 20/20

SUGAR CHIC L'ELIXIR SUCRE

Attention, parfum gourmand ! Ce petit flacon rose aux effluves de guimauve et de fleur d’oranger est une vraie friandise. Mais comme tous les parfums sucrés (Angel, Lolita Lempicka), son sillage est fort et sensuel. Il faut donc l’assumer pour le porter. Pour moi trop sucré ce qui m'écoeure un peu!

Avis déposé le 26 janvier 2012

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 11/20

Bon marché pour tout

Voici un parfum bon marché sur toute la ligne. Et pas forcément dans le sens péjoratif du terme. Son odeur est légèrement sucrée et fait penser à un bonbon à l'ancienne. C'est doux, sans grand intérêt, mais sans vulgarité non plus. Sur ma peau, le parfum tient peu ; il me faut en remettre régulièrement. Le flacon et la boite sont simples, peu chics mais pas moches non plus. Ils sont parfaits pour une toute jeune fille qui veut son premier parfum. Enfin, le prix est tout à fait bon marché. C'est un parfum parfait pour les cadeaux d'anniversaire.

Avis déposé le 27 juillet 2011

à 38 ans

★★★★★ 19/20

J'aime beaucoup

J'aime beaucoup le flacon avec ses jolis dessins dessus c'est très agréable à regarder. L'odeur est très sucrée quand je la sens ça me fait penser au maquillage dans les théâtres c'est exactement la même odeur et quand j'ai senti ce parfum je suis retournée en enfance. Le flacon que j'ai trouvé n'est pas un 50 ml mais un 10 ml et ce n'est donc pas le même prix que celui indiqué : moi je l'ai payé 5,89€ et je l'ai trouvé au monoprix. Très longue tenue je l'ai mis le matin et le soir ça sentait encore donc longue tenue.

Avis déposé le 24 juillet 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Girly à souhait

Le packaging de ce parfum d'un rose très girly est vraiment superbe. Sa fragrance très sucrée, m'évoque le parfum des bonbons. C'est un parfum extrêmement gourmand, aux notes de fleur d'oranger, tempéré par la fraîcheur et la douceur de l'anis. Je pense qu'il s'agit davantage d'une eau de toilette destinée aux adolescentes compte-tenu de ses notes très sucrées, mais j'apprécie de le porter pour l'été. La contenance est généreuse et le prix tout doux. Sa tenue, en dépit de son petit prix, reste excellente.

Avis déposé le 19 juin 2011

Homme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Irrésistible odeur de barbe à papa

La semaine dernière en me baladant chez Douglas à l'heure du déjeuner, je tombe sur le nouveau parfum de ma marque fétiche Filles des iles: Sugar Chic. Si vous aimez le parfum de la pâte à modeler Play-Doh ou de la barbe à papa, je vous recommande ce parfum. Sa tenue est tout à fait exceptionnelle...tient toute une journée sans virer. Son parfum très gourmand mais pas chimique pour autant, et pas écoeurant. Le flacon est sobre et original : ludique et coloré, son packaging très girly, rose et argent...petit prix (14,90 euros pour 50ml en vapo), senteur doudou… ce parfum m'a valu plein de compliments, je l'adore.

Avis déposé le 3 juin 2011

Femme à 30 ans

★★★★★ 18/20

Sympa

je trouve tout d'abord le flacon très attrayant, très fille! L'emballage est également très féminin, il attire l'oeil tout de suite, par contre il fait un peu adolescente ce qui se confirme avec l'odeur, très sucrée. JE le trouve agréable, mais pas très femme, plutôt jeune fille! Il est très sucré, et je pense que c'est plutôt un parfum d'hiver, je préfère un parfum plus frais pour l'été, plus léger et subtil. Par contre niveau prix il est très accessible. La tenue du parfum est bonne jusqu'au soir!

Avis déposé le 7 mai 2011

Femme à 29 ans

★★★★☆ 17/20

Très sympa

J'aime beaucoup ce parfum ! Il n'est vraiment pas cher du tout et surtout quand on voit la bouteille pas petite du tout. Par ailleurs j'adore cette couleur sucrée très girly
quant à la fragrance, elle est très estivale, fruitée, sucrée et légère ; la fragrance ressemblerait au parfum Escada. Quant à sa tenue, elle n'est pas top mais ça peut aller quand même, je le recommande.

Avis déposé le 6 mai 2011