Flower Chic - FILLES DES ILES
 

Prix indicatif : 14,90
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2011
FILLES DES ILES

Un parfum fruité à la fraîcheur légèrement sucrée. Un cocktail exotique et acidulé d'agrumes, de fruits rouges et d'hibiscus.

Parfumeur Delphine Lebeau / Takasago.

Tête : orange du Brésil, gingembre des Indes
Coeur : tequila sunrise, fruit de la passion, hibiscus
Fond : cèdre de Virginie, praline

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FILLES DES ILES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Douglas

Avis des consommateurs du produit Flower Chic :  : 15/20 (5 avis)

★★★★☆ 15/20 (5 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 15/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★☆☆ 13/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 33 ans

★★★★★ 19/20

Agréablement surprise!!!

Pour ma part, je m'attendais à quelque chose de trop sucré, de pas assez raffiné et j'ai été agréablement surprise. C'est sucré, certes, mais c'est plutôt bien fait. Féminin, plutôt original et donc réussi. Le packaging est beau, le flacon simple. A la base, c'est surtout pour ce flacon flower chic que j'ai voulu ce parfum. Il a même quelque chose des flacons de parfums des Barbies de mon enfance. Le parfum tient bien sur la peau et reste toute la journée.Excellent rapport qualité/prix. c'est un parfum que je conseille!!!

Avis déposé le 16 septembre 2011

Homme à 39 ans

★★★★★ 19/20

L'odeur est magnifique douce et sucrée

J'ai craqué pour ce parfum quand on me l'a fait essayé en parfumerie. La présentation est belle : le flacon rouge est trop mignon avec sa petite fleur gravée en relief et le packaging avec son motif entrelacé est très girly. La fragrance est absolument divine et me correspond tout à fait : acidulée, sucrée, captivante, mystérieuse.... Le prix est très raisonnable pour une eau de toilette 50ml, c'est un parfum de femme-enfant trop mignon, j'adore et je recommande, j'en suis à ma 2ème bouteille !

Avis déposé le 8 août 2011

Femme à 25 ans

★★★★☆ 14/20

Exotique et acidulé

Parfum qui propose un cocktail étonnant de senteurs : exotiques et acidulées (agrumes, fruits rouges et hibiscus). Son flacon ergonomique permet une bonne prise en main et il vise également sa clientèle (fille = rose). Sa contenance est parfaite : 50 ml. Qualité/prix au top ! Parfum idéal pour l'été.

Avis déposé le 4 août 2011

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 10/20

Trop artificiel

Un packaging et un flacon assez jolis et féminins. En les voyant, bien que faisant assez bon marché, on les apprécie. Ce parfum est le plus fort de la série des trois des Filles des Îles. Il est sucré et carrément artificiel. J'avoue ne pas l'avoir remis. C'est juste très très moyen. Et il tient peu. Il n'est pas très cher pour un parfum, mais il l'est trop pour sa qualité. Il n'est fait que pour les toutes jeunes filles. Et encore.

Avis déposé le 1er août 2011

à 38 ans

★★★★☆ 14/20

Ce n'est pas un parfum qui me convient

Le parfum est très fort dès le départ et ça sent pour ma part la rose. Ca me faisait penser à cette odeur sucrée. Au niveau de la tenue, c'est une très longue tenue, il n'y a rien à dire : on le met le matin et le soir l'odeur y est encore. Personnellement ce n'est pas un parfum qui me convient. J'ai trouvé ce parfum chez Douglas.

Avis déposé le 26 juillet 2011