Amber Chic - FILLES DES ILES
 

Prix indicatif : 14,90
Contenance : 50ml
Sortie : Mai 2011
FILLES DES ILES

Comme un souffle d'air marin sous le soleil des Caraïbes. Un parfum solaire aux fleurs blanches aux douces notes poudrées.

Parfumeur Delphine Lebeau / Takasago

Tête : zeste de citron, fraîcheur ozonique
Coeur : héliotrope, fleur de frangipanier, bois de gaïac des Antilles
Fond : santal, fève tonka, vanille

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FILLES DES ILES sont disponibles par ces circuits de distribution :

Douglas

Avis des consommateurs du produit Amber Chic :  : 17/20 (4 avis)

★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★★ 19/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 45 ans

★★★★★ 19/20

Deux seuls pschitt suffise...

Ce parfum a une bonne odeur entre iode et une petite touche de vanille ! Ca fait vraiment très parfum de femme. Question tenue, on peut dire qu'il tient vraiment bien à la peau. Ce qui m'a bien étonné pour une eau de toilette. Le prix n'est vraiment pas excessif, voire même très intéressant. La bouteille reste particulièrement simple, mais avec une touche de couleur.

Avis déposé le 31 octobre 2011

Homme à 39 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum de vacances très sexy...

Je trouve que ce parfum a une bonne tenue, il ne donne pas mal à la tête, il sent l'huile solaire sur la peau bronzée au soleil.
La présentation du packaging est très sympa (vintage et girly) et le flacon avec sa petite fleur est très joli. Ce parfum est particulièrement agréable à porter quand on revient de vacances, quand je le porte il me rappelle la plage en été... Je ne peux plus m'en passer, je crois que là j'ai enfin trouvé mon parfum... En plus, le prix est top !

Avis déposé le 24 août 2011

Femme à 27 ans

★★★☆☆ 12/20

Légèrement ambré et estival

Cet opus-là faisant partie d'une série de trois, a le même packaging et le même flacon que les autres, mais en jaune safran, cette fois-ci. Ca donne un côté chaleureux et assez estival à ce parfum simple et bon marché dont l'emballage est féminin mais davantage fait pour les toutes jeunes filles que pour les femmes fatales.
La fragrance est légèrement ambrée. L'odeur représente un parfum à petit prix, mais sans vulgarité. L'ensemble tient assez peu. C'est parfait pour un premier parfum ou pour un parfum de collégienne qui ne fera pas de faute de goût. Ce n'est pas assez sophistiqué pour une femme mature et féminine. A tout petit prix, on ne prend tout de même pas grand risque.

Avis déposé le 31 juillet 2011

Femme à 30 ans

★★★★☆ 17/20

Super

j'ai testé ce produit parce que j'avais déjà essayé le même en rose, sugar chic et je l'avais adoré. Celui- ci est visuellement moins bon, en tant que vraie fille je préfère le rose mais il reste sympa tout de même! L'odeur est également très agréable, à la fois fraîche avec les agrumes et la touche de vanille apporte une note sucrée qui est très agréable! le parfum a une bonne tenue tout au long de la journée, il est parfait pour l'été et en plus son prix est plus que raisonnable!

Avis déposé le 14 mai 2011