Fan Di Fendi Extrême - FENDI
 

Prix indicatif : 58 / 82 / 99
Contenance : 30 / 50 / 75 ml
Sortie : Août 2012
FENDI

Fendi présente a sa nouvelle eau de parfum, Fan Di Fendi Extrême et réinterprète ainsi le caractère ultra désirable de la marque.

Plus addictive, plus sensuelle, Fan Di Fendi Extrême est un concentré de plaisir olfactif qui envoûte.

L'addiction s'intensifie avec cette nouvelle fragrance extrême, les sens sont en éveil, le désir et l'envie sont à leur paroxysme.

Fan Di Fendi Extrême est une eau de parfum composée par Delphine Lebeau-Krowiak et François Demachy. Il s'agit d'un floral oriental sur une base cuirée.

La fragrance s'ouvre sur une duo pétillant d'agrumes italiens. bergamote et mandarine de Calabre se mêlent à la profondeur évocatrice de l'encens.

Le coeur éclate ensuite dans une exubérance florale absolument féminine. Sensualité extrême, la richesse d'une absolu jasmin sambac est réhaussée par la volupté d'un absolu tubéreuse d'Inde.

Enfin, les notes de fond explosent et révèlent un surprenant accord cuir clair et absolu de vanille. En cloture, la puissance charnelle du patchouli apporte une facette boisée au parfum.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits FENDI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 18/20 (2 avis)

★★★★★ 18/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★★ 19/20

Femme à 23 ans

★★★★☆ 17/20

Note sensuelle chaude et envôutante

+ Points forts : le packaging très design,la tenue est excellente, un spray suffit

- Points faibles : un peu cher,mais cela est compensé par la bonne tenue et la qualité du produit, un peu difficile à transporter dans le sac.

un très bon parfum, mais que je ne porterai qu'en hiver

Avis déposé le 9 août 2013

Femme à 27 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum so chic

+ Points forts : une odeur envoûtante, un flacon plein de classe avec une forme très pratique

- Points faibles : Le flacon est un peu lourd et la tenue en main est difficile

Concernant le parfum, l'odeur est très agréable mais un peu entêtante au début de l'application mais au cours de la journée, l'odeur se fait beaucoup plus discrète tout en restant présente. Il m'arrive même de sentir encore des effluves de parfum lorsque je mets le linge dans la machine.
Concernant le flacon, il est très joli et très classe mais un peu lourd (une bonne épaisseur de verre et l'ajout d'une face en métal) donc pas très pratique à emporter avec soi. En même temps, on voit que ce n'est pas du gadget... Parallèlement, son format cubique le rend très facile à ranger.
Concernant le packaging, je trouve que le carton d'emballage n'est pas très attirant et un peu trop sobre. Heureusement que le flacon rattrape cela.
En conclusion, c'est un parfum qui sent très bon, avec une odeur très remarquable et unique. Enfin, j'adore le style du flacon, malgré qu'il soit un peu lourd...

Avis déposé le 20 février 2013