Sensuous - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 42 / 60 / 85
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Septembre 2009
ESTEE LAUDER

Confiance, féminité, intensité sereine et grâce intemporelle. Chaque femme a sa propre définition de la "sensualité". Estée Lauder dévoile son nouveau parfum Sensuous, une séduisante fragrance chaude, boisée et ambrée qui évoque les multiples facettes à la fois complexes et captivantes de la femme.

Afin de capturer l'essence même de la sensualité, Estée Lauder a créé une nouvelle famille olfactive appelée Boisée Ambrée. L'accord chaleureux de cette fragrance est issu de cette fusion de notes boisées et ambrées qui irradient chaleur, luminosité et féminité.

Le bois est utilisé depuis l'aube de la parfumerie, généralement en second plan. Dans Sensuous, ces notes ont été sélectionnées pour offrir aux femme une nouvelle sensation boisée faite de modernité. Estée Lauder a utilisé pour la première fois dans l'histoire de la parfumerie un NaturePrint de senteurs boisées permettant de capturer l'odeur et la texture de plusieurs bois, véritable signature de cette nouvelle fragrance.

L'apport d'une touche fleurie qui enveloppe cette fusion n'exclut nullement la signature boisée de Sensuous. L'accord féminin naît d'un tout nouveau concept de fragrance exclusif à Estée Lauder appelé "atmospheric florals". L'impression obtenue est celle de marcher dans une serre chaude remplie d'orchidées, au coeur d'un environnement fleuri dans lequel aucun parfum de fleur ne domine ou ne peut être identifié ; tout se passe comme si une impression florale quasi subliminale existait.

Ce mélange féminin et aérien composé de pétales de jasmin et de magnolia agrémenté d'une touche de lys mystérieux est rehaussé d'ylang-ylang naturel intact, extrait naturel très pur hautement raffiné.

L'accord lumineux mêle pulpe de mandarine, poivre noir et bois de santal onctueux, sans oublier un NaturePrint de miel semblable à un nectar, riche et captivant, capable d'exprimer une sensualité qui accentue l'éclat et la modernité de la fusion des notes boisées.

Elaboré par Lloyd & Co., le flacon représente plusieurs ondulations délicates qui parcourent le verre en diagonale, ajoutant ainsi une texture et un volume particuliers à la silhouette classique du flacon. Le bouchon couleur or-rose reflète tout l'éclat et la chaleur de la fragrance.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Printemps Haussmann, Galeries Lafayette Haussmann, Le Bon Marché, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Original

+ Points forts : Parfum original, un boisé d'été très féminin, ce qui est rare.

- Points faibles : Tenue beaucoup trop éphémère.

Je porte Féminité du Bois de Serge Lutens dès l'automne jusque la fin de l'hiver, et je n'avais jamais trouvé mon parfum boisé pour l'été. Sensuous est une révélation, c'est un Féminité du bois très léger, estival... Un pur bonheur. Finalement, s'il ne plaît pas à toutes, tant mieux, on sera moins nombreuses à le porter...

Avis déposé le 1er octobre 2015

Femme à 23 ans

★★★★☆ 14/20

Sensuous

Un parfum qui a une odeur douce, agréable, légèrement sucrée, malgré qu'il ne tienne pas suffisamment sur ma peau à mon goût ! Je continue à le porter.

Avis déposé le 18 janvier 2010

Femme à 43 ans

★★★★★ 18/20

Un parfum vraiment sensuel !

C'est une exclusivité des Galeries Lafayette et je craquais depuis un moment dessus ! Depuis Noël, je me le suis achetée. Il sent vraiment très bon, il porte très bien son nom car c'est vrai c'est un parfum particulièrement élégant, pas trop exhibitionniste mais très sensuel !
Mon mari a aimé immédiatement, c'est dire ! Il est chaud, pas entêtant et j'adore la couleur du jus : un vrai rayon de soleil !
Attention, vous allez adorer !

Avis déposé le 8 janvier 2010

Femme à 40 ans

★★★★☆ 17/20

Sensuel !

Une fragrance douce, chaude, légèrement sucrée. Une odeur agréable et "sensuous" que je prends plaisir à déposer sur ma peau. Flacon sobre et discret. La seule chose que je regrette, c'est que j'ai l'impression qu'il ne tient pas longtemps sur ma peau. Dès qu'il est un peu évaporé, je ne le sens presque plus. Dommage.

Avis déposé le 7 novembre 2009

★★★★☆ 16/20

Une belle découverte

J'ai découvert récemment récemment ce parfum et j'ai été agréablement surprise car en général les parfums Estée Lauder sont très fleuris et ont un coté "vieux" mais là c'est un parfum assez original qui mélange jasmin, lys et ylang-ylang pour l'accord de tête puis en coeur on a de la pulpe de mandarine, poivre noir et des notes boisées. C'est donc un parfum très sexy et mystérieux qui porte bien son nom.

Avis déposé le 4 novembre 2009

Femme à 30 ans

★★★★☆ 15/20

Accord parfait entre la senteur boisée et fleurie

A l'image de sa bouteille aux couleurs chaudes, j'ai aimé l'accord parfait de ce parfum à la fois boisé, symbole de force et ses notes fleuries divinement accordées. C'est un parfum fort et chaleureux pour toutes celles qui comme moi sont de nature forte tout en gardant leur côté féminin. Nous retrouvons bien agréablement dans ce parfum les douces notes du jasmin et lys qui donnent toute la douceur. J'aime beaucoup sa bouteille pour sa couleur or qui reflète le prestige et ses petites ondulations qui donnent l'effet d'une emprunte de doigt qui personnifie ce superbe parfum ! Il tient des heures sur la peau et les vêtements. Son prix est justifié par la qualité de ce parfum extraordinaire.

Avis déposé le 13 octobre 2009

★★★★☆ 17/20

Il manque quelque chose

Je trouve ce parfum vraiment magnifique . J'adore ce flacon que j'adorerais posséder dans ma collection mais en ce qui concerne la fragrance de ce parfum je trouve qu'il sent bon mais qu'il manque un je ne sais quoi. Je le trouve un peu masculin et je ne sens pas vraiment les fleurs ... C'est dommage car je l'apprécie mais il y a quand même une note qui me déplait.

Avis déposé le 30 septembre 2009

★★★★★ 20/20

Sensuous, la sensualité originale

Je l'ai connu en duty free sur DUBAI et je l'attendais comme le messie celui-là !!! Pour ce qui est parfum, il faut bien admettre que la sensualité est au rendez-vous. Sensuous est enveloppant, caressant et vibrant et étonnamment original. Il réinterprète la note boisée verte dans un registre plus doux, plus sucré sans tomber dans la lourdeur habituelle, ce qui le rend moins sec, plus commercial. Sa grande originalité pour un bon parfum, feutré et vibrant à découvrir ! Je suis d'autant plus fan que jamais avec ce dernier né...

Avis déposé le 5 septembre 2009