Sensuous Noir - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 42 / 60
Contenance : 30 / 50ml
Sortie : Novembre 2010
ESTEE LAUDER

Avec le lancement de Sensuous en 2009, Estée Lauder a créé une nouvelle famille olfactive : Boisée Ambrée, en introduisant une expression lumineuse et chaleureuse de la sensualité.

Cet automne 2010, Estée Lauder dévoile Sensuous Noir, une nouvelle expression de la sensualité, plus riche et plus intense encore. Sensuous Noir plonge en plein coeur de la signature originale des notes boisées pour révéler les côtés les plus évocateurs de la femme.

L'accord féminin profondément sensuel est créé par la rose pourpre exotique, symbole de passion, prisée pour sa beauté séduisante et son parfum exquis, associée aux riches pétales d'essence de rose. Le jasmin aussi connu comme la fleur "reine de la nuit", offre la volupté de ses pétales tandis que la pointe de poivre noir apporte une ardeur épicée à ce bouquet attrayant.

L'accord séduisant de Sensuous Noir est un coeur attirant centré sur un NaturePrint de senteurs boisées qui apporte une signature féminine et douce, unique. Suave et captivant, l'accord de crème noire accentue l'impression d'envoûtement et la sensation de douceur. Mystérieux, le prisme de patchouli déploie de nombreuses facettes et une fragrance à la fois pure, robuste et insaisissable. Sans doute la plus sensuelle des fleurs, le lys épicé enveloppe le coeur d'un effet hypnôtique de jardin de nuit.

Dans une étreinte finale flamboyante, l'accord mystérieux vient parfaire l'obscure sensualité de Sensuous Noir en associant le précieux benjoin à de la vanille veloutée pour offrir une texture, une profondeur chaleureuse et une sensation presque gourmande. Une bruine de miel, voluptueusement riche et l'ambre flamboyant révèlent une opulence qui persiste dans ce mélange mystérieux et sombre.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Galeries Lafayette, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Sensuous Noir :  : 17/20 (8 avis)

★★★★☆ 17/20 (8 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★☆ 16/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★★ 18/20

à 46 ans

★★★★☆ 14/20

Pas pour moi

- Points faibles : l'odeur trop lourde

Je l'ai acheté à l'aveugle en suivant les avis enthousiastes de celles qui aiment ce parfum, mais malheureusement pour moi je ne peux pas le supporter, l'odeur me semble trop lourde, limite ecoeurante. Maintenant je dois m'en débarrasser, l'offrir à quelqu'un qui l'aime !

Avis déposé le 22 juillet 2014

Femme à 44 ans

★★★★★ 18/20

Une sensualité dévorante à fleur de peau !!!

Je possède déjà le Sensuous mais alors quand j'ai senti celui-là, j'ai littéralement craqué !!! Il est puissant, voluptueux et même plus que sensuel, je suis tombée sous le charme immédiatement !!! Le seul hic c'est qu'on ne le trouve qu'aux Galeries Lafayette !!! En revanche, le prix est abordable !!! Mesdames, si vous voulez revisiter le monde du parfum sensuel et oriental, vous devez absolument découvrir cette fragrance, une véritable révélation (j'en suis encore sous le choc !!!)Un 20/20 bien mérité !!! Bénédicte

Avis déposé le 1er juin 2011

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Du soleil américain

L'emballage est joli et le parfum est... oh ! surprise ! tellement typé américain des années 1970 ! On le dirait tout droit sorti d'une série comme "amour, gloire et beauté". C'est très amusant. Ce sont principalement les vagues gravées dans le verre qui donnent cette impression un peu rétro. Côté odeur, c'est ambré et fort, plutôt estival (mais moins que la version originale). Il m'évoque l'indolence, la "procrastination" et la lascivité sensuelle. Vaste programme. Il me fait penser à la chaleur du soleil, teinté de fleurs féminines. Et il tient extrêmement bien. Mieux vaut même ne pas en mettre beaucoup, sans quoi on est soi-même saoulée de son propre parfum. Bon, il est certes un peu cher, mais le fait d'en mettre peu permettra de lui donner un meilleur rapport qualité/prix.

Avis déposé le 27 avril 2011

★★★★★ 19/20

Parfait

Parfum très féminin, à la fois sucré, poivré et boisé, idéal pour les fraîches journées d'hiver; en effet, il laisse traîner une odeur chaleureuse, sensuelle et unique...Sensuous Noir est DIFFERENT de ce qui se trouve actuellement sur le marché des parfums; il est à la fois subtile et inoubliable! Par ailleurs, je me répète mais il est à mon sens, sublimé par les temps froids (actuels)!

Avis déposé le 17 janvier 2011

Femme à 26 ans

★★★★☆ 15/20

Du soleil américain

L'emballage est joli et le parfum est... oh ! surprise ! tellement typé américain des années 1970 ! On le dirait tout droit sorti d'une série comme "amour, gloire et beauté". C'est très amusant. Ce sont principalement les vagues gravées dans le verre qui donnent cette impression un peu rétro.
Côté odeur, c'est ambré et fort, plutôt estival (mais moins que la version originale). Il m'évoque l'indolence, la procrastination et la lassivité sensuelle. Vaste programme.
Il me fait penser à la chaleur du soleil, teinté de fleurs féminines.
Et il tient extrêmement bien. Mieux vaut même ne pas en mettre beaucoup, sans quoi on est soi-même saoulé de son propre parfum.
Bon, il est certes un peu cher, mais le fait d'en mettre peu permettra de lui donner un meilleur rapport qualité/prix.

Avis déposé le 23 décembre 2010

Femme

★★★★☆ 14/20

Sensuous, parfum pour femmes

La senteur est délicieuse. Notamment grâce à la rose et au jasmin, d'après ce que j'ai lu, c'est vraiment un vrai parfum de femmes. La féminité est présente. Le flacon aurait pu être plus joli, plus tendance. Mais la fragrance se suffit à elle-même. Cependant, il ne porte pas spécialement bien son nom, aucun reflet de sensualité, seulement de la féminité, de la grâce.

Avis déposé le 22 décembre 2010

Femme à 23 ans

★★★★★ 19/20

A decouvrir

La senteur et la fragrance sont super agréables !!! Tient longtemps pas besoin de s'en remettre durant la journée... Donc peu de parfum suffit. Flacon très sobre pour une marque. Je l'ai acheté chez Sephora au prix de 60 euros...

Avis déposé le 8 décembre 2010

★★★★★ 20/20

Belle surprise !

C'est la première fois que je vois un parfum Estée Lauder, alors cela m'a intriguée. La marque excelle déjà dans le maquillage, et maintenant elle a tout bon dans la parfumerie !L'odeur est enivrante, pour les soirées, c'est parfait. Elle tient des heures. Le flacon est très beau et révèle aussi beaucoup de sensualité. j'attends les futurs parfums Lauder parce que j'adore !

Avis déposé le 7 décembre 2010