Bronze Goddess - Eté 2010 - ESTEE LAUDER
 

Prix indicatif : 55
Contenance : 100ml
Sortie : Mars 2010
ESTEE LAUDER

Inspirée par une plage tropicale luxuriante et rayonnante de soleil, l'Eau fraîche Bronze Goddess est élaborée autour d'un coeur onctueux d'ambre doré, réminiscence de l'été par excellence.

Pour 2010, l'eau fraîche se présente se présente dans un tout nouveau flacon texturé de grains de sable : ambiance plage et soleil assurée...

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESTEE LAUDER sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins, E-boutique de la marque

Avis des consommateurs du produit Bronze Goddess - Eté 2010 :  : 19/20 (3 avis)

★★★★★ 19/20 (3 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 19/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★★ 18/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 44 ans

★★★★☆ 17/20

Une eau très agréable !!!

Cette eau est vraiment ensoleillée, pas du tout entêtante et très agréable !!!
Dès que je l'ai mise, j'ai senti quelques notes d'agrumes mais de façon discrète comme adoucie par de la vanille très légère !!! Un petit air de Pamplelune des Aqua allegoria de Guerlain, légère et sans en faire trop - Idéale pour l'été !!!
Décidément, Estée Lauder est une véritable professionnelle dans ses parfums, elle a réellement le don de plaire à tout le monde, c'est incroyable !!! Bénédicte

Avis déposé le 2 juin 2011

★★★★★ 19/20

Soleil soleil est encore soleil

Odeur unique, plein de soleil et je trouve légèrement boisé. Discret mais présent sur la peau ou les habits. idéal pour l'été. J'aime aussi son flacon simple et doré. Parfum très original qui fait corps avec la peau toute la journée .Une belle composition qui m'enveloppe toute la journée de son humeur à la fois gaie et douce..

Avis déposé le 19 mai 2010

★★★★★ 20/20

BRONZE GODDESS ESTEE LAUDER TOUT DANS LA FEMINITE ET L'EXOTISME

Toujours aussi fan d'Estée Lauder, j'ai essayé cette eau fraîche chez un grand parfumeur. Immédiatement charmée par ses fragrances douces, chaudes et exotiques, tenaces pour une eau fraîche, et qui me rappellent mes destinations dans les îles. Il m'a laissé un sillage tout simplement divin, une fragrance moderne, sexy et très féminine, gorgée de soleil. Une eau de toilette faite pour l'été!

Avis déposé le 12 mai 2010