Taj Sunset - ESCADA
 

Prix indicatif : 35 / 48 / 63
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Février 2011
ESCADA

Après Marine Groove, Taj Sunset est la dix-neuvième édition de la collection des parfums d’été Escada et disponible en édition limitée pour l’été 2011.

Sa fragrance suave et sucrée allie l’exotisme de la mangue et la volupté de la crème de coco. Il évoque un tableau bucolique sur une plage pittoresque de Goa. Invitation au voyage, les femmes s’abandonneront à s’imaginer danser pieds nus sur une magnifique plage de sable blanc, entourées de palmiers qui ondoient et enveloppées d’une légère brise parfumée. Le soleil commence à se coucher et au fur et à mesure que la soirée déploie sa douce chaleur, des mélodies relaxantes flottent dans l’air, plongeant la foule cosmopolite réunie pour faire la fête dans une nuit exotique empreinte d’hédonisme estival.

Une fragrance unique fruitée et florale qui marie des notes de fruits exotiques inédits à une sensualité tropicale pour un parfum frais et séduisant qui incarne un esprit festif et voluptueux.

Pour la première fois dans l’histoire de la parfumerie, Escada a réussi à capturer l’arôme unique de la mangue Alphonso. Cultivée dans la région de Goa, la précieuse mangue Alphonso est réputée pour sa délicieuse couleur et sa saveur exquise. Gorgée d’arômes suaves aux délicats parfums d’agrumes, cette riche fragrance trouve l’équilibre parfait entre douceur et onctuosité. Pour finir, l’arôme frais et zesté de l’orange sanguine apporte à cet accord une touche acidulée.

Les délicates notes de coeur embrassent un bouquet de fleurs pâles plein de charme et des notes sucrées de pomarose, qui donnent à Taj Sunset son caractère féminin. Ces notes florales associées à des notes sucrées de framboise apportent fraîcheur et douceur estivale.

Les notes de fond du parfum, caractérisées par des touches de crème de coco et des nuances musquées, procurent à Taj Sunset sa chaleur sensuelle. Elles imprègnent le parfum d’une douceur et d’une onctuosité qui respirent l’harmonie et l’exotisme, et procurent une sensation de peau fraîche caressée par la douce chaleur du soleil estival. Ces notes persistantes de crème et de musc se marient à l’élégance veloutée du bois de santal pour rendre Taj Sunset terriblement envoûtant.

Les courbes harmonieuses du flacon et la coiffe en acier gravée donnent un style raffiné, féminin et contemporain. A l’image du coucher de soleil, la base du flacon se teinte d’un orange intense qui se fond dans le verre, où le jaune flamboyant tombe en cascade depuis le haut du flacon comme le ciel d’un soir d’été.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESCADA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Taj Sunset :  : 17/20 (31 avis)

★★★★☆ 17/20 (31 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 56 ans

★★★★★ 20/20

J'adore

+ Points forts : son parfum d'été

- Points faibles : aucun

Je l'ai racheté la semaine dernière donc en solde puisque c'est une ancienne édition alors qu'au départ je voulais l'édition 2015 soit l'eau turquoise mais finalement j'ai à nouveau craqué pour son parfum beaucoup plus à mon goût un vrai rayon de soleil...

Avis déposé le 26 juin 2015

Femme à 31 ans

★★★★★ 18/20

Idéal à porter pour l'été

+ Points forts : parfum frais qui sent bon les beaux jours

- Points faibles : la tenue

j'adore porter ce matin en journée l'été. Toutefois, sa tenue n'est pas très efficace et il faut en remettre dans la journée

Avis déposé le 31 juillet 2014

Femme à 21 ans

★★★★★ 19/20

Génial

+ Points forts : odeur fruitée

- Points faibles : aucun

différents, ce parfum fruité est idéal pour l'été

Avis déposé le 14 juillet 2014

à 40 ans

★★★★☆ 15/20

L'EXOTISME

+ Points forts : LA FRAGRANCE EXOTIQUE, J'adore

- Points faibles : la tenue

j'adore ce parfum, malheureusement il ne tient pas du tout

Avis déposé le 19 juin 2014

Femme à 19 ans

★★★★☆ 17/20

Senteur divine

+ Points forts : l'odeur, les couleurs

- Points faibles : la tenue

La senteur de ce parfum est très agréable pour l'été
le packaging nous apporte du soleil
seul bémol la tenue n'est pas parfaite
Mais je suis quand même fan de tous les produits Escada

Avis déposé le 29 mai 2013

★★★★★ 18/20

Magnifique pour l'été

+ Points forts : son aspect fruité

- Points faibles : son packaging

parfait pour l'été, il est tellement fruité

Avis déposé le 19 novembre 2012

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Juste un échantillon ....

Je n'ai pas eu l'occasion de pouvoir l'acheter mais j'ai reçu un échantillon du Escada et il sent vraiment très bon. Sûrement le prochain parfum que je m’achèterai une fois que j'aurai fini celui du moment. La forme du flacon et sa couleur nous donnent l'impression d'avoir de la chaleur, de posséder un rayon de soleil.

Avis déposé le 21 février 2012

★★★★☆ 17/20

Un Bon Parfum Sans Tenue

Voilà, tout est dans le titre! C'est un parfum très sucré, que j'adore et qui est à privilégier l'été je pense. Mais niveau tenue, trop trop déçue!!! Je trouve que pour un parfum de grande marque comme celui ci, il ne mérite pas le prix, ni ce prestige d'ailleurs! Il tient autant que les parfums de supermarchés. Alors qu'un parfum (type lancôme ou DG) me dure d'habitude 1 an. Celui ci m'a fait 2 mois et encore, je n'en ai pas mis tous les jours :s

Avis déposé le 2 septembre 2011

Femme à 34 ans

★★★★★ 19/20

Manguez moi, manguez moi:)

Et voici comme chaque année la nouveauté estivale Escada, et cette année on est gâtée. La bouteille est jolie, ensoleillée (on en a bien besoin cette année), elle est gaie, c'est appréciable. Une odeur très sucrée se dégage de ce parfum, un mélange exotique coco, on en mangerait presque, ça sent les îles à plein nez c'est dépaysant. Une odeur en plus inédite qui change de beaucoup de parfum. Après ce mélange exotique, vient ensuite une odeur de mangue, que ça sent bon!! Ce parfum est une réussite olfactive !! De plus sa tenue est tout à fait correcte, il tient facilement un peu plus d'une demi journée, d'habitude je trouve que les escada n'ont pas cette tenue.

Avis déposé le 30 juillet 2011

Femme

★★★★★ 19/20

Edition limitée réussie

Adepte des éditions limitées d'Escada, cette nouvelle version m'a envoûtée. Dans un premier temps séduite par le packaging très coloré et peu classique dans le rayon de la parfumerie, son flacon reprend les lignes des versions précédentes avec des couleurs nettement plus chaudes et ensoleillées, parfaites donc pour l'été. La fragrance quant à elle, elle est sucrée à souhait, des notes fruitées de mangue, framboise, nectarine et coco pour laisser derrière nous un sillage gourmand. Je la préfère à l'édition marine groove que je trouvais vraiment trop sucrée. Celle-ci reste subtile ! Sa tenue est très bonne du moins sur ma peau !

Avis déposé le 25 juillet 2011