Le produit « Sunset Heat » n'est plus commercialisé par la marque ESCADA

Il se peut que ce produit ait été remplacé par un équivalent.
Consultez les parfums féminins de la marque ESCADA.

Sunset Heat - ESCADA
 

Prix indicatif : 32 / 44 / 59
(ce produit n'est plus commercialisé)
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Février 2007
ESCADA
Un philtre gourmand, troublant et sensuel décliné en 3 accords.

1er accord “le cocktail exotique”

Le velours de la papaye enveloppe la pétillance et l’insolence des agrumes. Le sorbet de mangue chatouille les papilles et la mousse d’ananas met l’eau à la bouche. Véritable cocktail de plaisir, les sens sont en éveil.

2e accord “la pastèque givrée” : la fraîcheur et la transparence

La pastèque douce, légèrement sucrée et tellement désaltérante rafraîchit intensément. Elle souligne la présence de la pêche poudrée et veloutée pour offrir un coeur qui enveloppe ces peaux baignées de soleil.

3e accord “la fleur d’Hibiscus” : l’exotisme à l’état pur

L’Hibiscus, la reine des fleurs Hawaïenne, y est rayonnante. Sa forme, sa couleur et son parfum sont en parfaite harmonie avec le soleil. Avec le Bois de Santal doux et lacté, elle joue de son charme et envoûte avec délice.

Une ligne complémentaire pour le corps est également disponible :

- Gel Douche 150 ml - 18 € (prix indicatif)
- Lait Corps 150 ml - 20
€ (prix indicatif)
En parler sur le forum

Avis des consommateurs du produit Sunset Heat :  : 17/20 (26 avis)

★★★★☆ 17/20 (26 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 18/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme

★★★★★ 19/20

Fruité, désaltérant, rafraichissant... Un excellent parfum d'été

Je me suis offert ce parfum il y a quelques années déjà et je ne manque pas de le ressortir à chaque été. Ce parfum a une excellente odeur de fruits d'été qu'on n'aurait presque envie de le manger! Il est à la fois frais et rafraîchissant et apporte une touche d'exotisme. On ne m'en a fait que des compliments et on me dit souvent que je sens bon "l'été"! Les touches fruitées de ce parfums sont un véritable délice et je conseille à toutes les personnes qui aiment ce genre de senteur de ne pas hésiter à l'acheter. Ce parfum a une bonne tenue et de plus pas besoin d'en mettre des tonnes pour sentir bon!

Avis déposé le 24 juillet 2011

Femme à 19 ans

★★★★☆ 16/20

Quelle surprise!

Voilà une belle surprise, je n'avais jamais fait attention à la marque ESCADA jusqu'à ce parfum. Je m'attendais à quelque chose de fort venant d'un parfum mais en fait, il est léger, extrêmement fruité, et surtout gourmand. Pour les personnes qui aiment les odeurs légères, fraîches, féminines, ESCADA vous l'offre avec ce produit. Je le conseille vivement.

Avis déposé le 27 septembre 2010

★★★★★ 20/20

Désaltérant

Ce parfum légèrement sucré et tellement désaltérant rafraîchit intensément. Il souligne la présence de la pêche poudrée et veloutée pour offrir un coeur qui enveloppe ces peaux baignées de soleil.

Avis déposé le 23 avril 2010

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

Les vacances

Je dois dire que j’aime beaucoup ce parfum, super fruité. Le parfum tient très longtemps, il fait énormément penser aux vacances. Le Flacon aussi montre bien les couleurs exotiques. Dommage que ce soit un parfum éphémère car j’aurais aimé le racheter.

Avis déposé le 13 mars 2009

Femme

★★★★☆ 16/20

Très fruité !

Je l'ai eu pour un anniversaire et je l'aime bien mais sans plus... Pour commencer, j'aime le design du flacon, très fin, féminin... Et la couleur : un joli dégradé orangé...
Pour ce qui est de la fragrance je le trouve un peu trop prononcé et j'avoue le mettre de moins en moins car le parfum est un peu trop exotique à mon goût.. Il possède par contre une excellente tenue tout au long de la journée. Son prix reste raisonnable. A tester pour toutes celles qui adorent les saveurs très fruitées.

Avis déposé le 24 avril 2008

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Escada parfait pour l'été

Sunset Heat est un très bon parfum, plutôt fruité. Je pense qu'il plait plutôt aux jeunes, très agréable à porter et bonne tenue.

Avis déposé le 6 avril 2008

Femme à 16 ans

★★★☆☆ 12/20

Un parfum délicieux au début....

Ce parfum m'a été offert pour mon anniversaire il y a 8 mois. Sa fragrance fruitée et fraîche m'a beaucoup enthousiasmé mais depuis quelques mois je ne supporte plus cette odeur que je qualifie de gel douche, trop fruité avec un arrière fond de savon. Un petit peu déçue par ce parfum que je ne peux plus porter.

Avis déposé le 3 avril 2008

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Parfum de vacances...

Cet éphémère d'Escada est l'un de mes parfums préférés ! Il sent bon le soleil, les vacances, un véritable parfum d'été enivrant dont je ne peux non plus me passer l'hiver. Doux, léger, ensoleillé : un régal !! On le croquerait !

Avis déposé le 25 février 2008

Femme à 22 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum qui sent bon le soleil.

Ce parfum sent vraiment trop bon. Je l'ai acheté en solde et je le garde principalement pour l'été car au niveau tenue, il reste assez léger, et ne tiendra pas plus de quelques heures en hiver. Mais qu'est-ce qu'il sent bon. Il a une odeur d'été, de vacances, de soleil, un peu comme si on se retrouvait transporté dans un champ de fleurs et fruits sur une plage des Caraïbes ... Le flacon est sympa, les couleurs orangées et acidulées. La texture du flacon est douce, le design très solaire et romantique le rendent vraiment attractif. Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore les bouchons qu'il y a sur les produits Escada. En tout cas, ce parfum, si sa tenue laisse à désirer en hiver, fera un parfum génial pour l'été, de quoi sentir bon le soleil, et se sentir en forme !

Avis déposé le 3 février 2008

Femme à 18 ans

★★★★★ 19/20

Mon parfum préféré

Ce qui m'a attiré en premier vers ce parfum c'est son flacon. En effet, il est très coloré et agréable à regarder. Il représente bien l'été, la chaleur... Ensuite son parfum m'a étonné. Il m'a séduite car il sent vraiment les fruits exotiques et il est très sucré. Il tient très longtemps sur moi contrairement à certains parfums qui ne durent pas plus d'une demi heure. Son prix n'est pas excessif ce qui n'est pas non plus négligeable.

Avis déposé le 11 septembre 2007