Ocean Lounge - Lait pour le Corps - ESCADA
 

Prix indicatif : 20.10
Contenance : 150ml
ESCADA

Ocean Lounge est le nouveau parfum estival dont les senteurs fraîches et captivantes évoquent parfaitement la saison du bonheur - l'été. Dix-septième édition limitée de la très convoitée collection de parfums saisonniers Esaca, Ocean Lounge s'inspire de ces moments magiques des vacances d'été, lorsque les derniers rayons du soleil font place à une atmosphère de fête chargée de sensualité.

Informations renseignées par : zaza3107
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESCADA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 19/20
Prix ★★★★☆ 15/20
Tenue ★★★★☆ 15/20

★★★★☆ 15/20

Estival

J'ai acheté ce petit lait pour une de mes filles et elle en est tombée amoureuse. Il sent super bon, mais malheureusement, comme la plupart des laits corporels, l'odeur ne tient pas très longtemps sur le corps et est moins présente que si c'était un parfum. Mais la peau est bien hydratée, ce lait n'oublie pas son travail. De plus le design du tube est super joli et parfait pour tout l'été.

Avis déposé le 17 juin 2009

Femme à 21 ans

★★★★★ 18/20

J'aime beaucoup !

J'aime beaucoup ce produit. Une amie me l'a offert et quand je n'en aurai plus, j'en rachèterai. Ce lait est très doux et vous enveloppe d'un super parfum qui tient toute la journée. En plus, il rend la peau vraiment douce. Ce produit est super !

Avis déposé le 9 juin 2009