Ocean Lounge - Edition Limitée 2009 - ESCADA
 

Prix indicatif : 37 / 50 / 66
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Mars 2009
ESCADA

Ocean Lounge est le dix-septième parfum de l'incontournable collection d'éditions limitées estivales d'Escada. Sa fragrance fraîche et troublante s'inspire des précieux instants de bonheur estival, lorsque le soleil couchant cède la place à une atmosphère festive chargée de sensualité.

Ocean Lounge mêle arômes fruités très affirmés et nuances fleuries plus légères pour créer un parfum moderne, évocateur de l'esprit hédoniste estival.

L'accord de tête est une alliance fraîche et pure des fruits exotiques. La douce meringue aux fraises et le délicat lychee glacé se mêlent à la prune de Karaku et au nectar de poire d'Anjou pour créer des notes gourmandes évoquant le souvenir des insouciantes journées d'été passées à siroter des cocktails au soleil.

Ce séduisant mélange s'enrichit du bouquet tropical de la note de coeur, accord subtil et surprenant de sorbet de pétales de violette, de fleurs de Davana et de mauve-pavot avec une pointe enivrante de fleurs de jasmin et de mimosa.

Sous ce mélange à la fois fruité et fleuri, l'accord de base marie l'ambre translucide et la fève tonka à la vanille légère et au bois de cèdre pour créer un arôme tout en sophistication.

Le flacon d'Ocean Lounge s'inscrit dans l'évolution du design initié par Moon Sparkle en 2008. Le traditionnel dégradé de couleurs propre aux parfum de la marque mêle le violet doux au rouge ardent, évoquant ainsi la lumière ambiante des plus beaux bars lounge de bord de mer au moment du coucher du soleil.

L'étui est, comme à son habitude, illustré d'une façon stylisée très marquante. Pour Ocean Lounge l'illustration dévoile une sublime jeune femme, sensuelle, élégante esquissée par des lignes simples et épurées, et auréolée du même dégradé de couleurs chaudes que le flacon.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESCADA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Ocean Lounge - Edition Limitée 2009 :  : 17/20 (18 avis)

★★★★☆ 17/20 (18 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 19/20
Flacon ★★★★★ 18/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 19 ans

★★★★★ 20/20

Une pure merveille !

J'ai toujours été fan des parfums Escada, mais celui- là me plait tout particulièrement. Il a une odeur super acidulée, très bonbon que j'affectionne énormément ! bref, ce parfum est un vrai coup de coeur ! Je le recommande à toutes personnes actives et dynamiques, ce parfum collera à votre peau sans mauvais jeu de mots ! =)

Avis déposé le 29 octobre 2011

Femme à 24 ans

★★★★★ 19/20

Une petite merveille, un souffle de plaisir

C'est un souffle de plaisir à porter, il à un coté été ensoleillé qui est parfait, son flacon est d'une beauté gracieuse et sa tenue est convenable. Un très bon parfum à conseiller à ses amies pour l'été.

Avis déposé le 23 avril 2010

Femme à 17 ans

★★★★★ 19/20

Un parful qui rappelle l'été

Un parfum qui rappelle l'été et qui sent trop bon les fruits exotiques. Son parfum sucré et fruité est envoutant. A tester d'urgence !

Avis déposé le 11 décembre 2009

Femme à 14 ans

★★★★★ 18/20

Génial

J'ai toujours aimé les parfums Escada, et celui-ci est mon préféré. Il est vraiment bien, il tient longtemps et sent particulièrement bon, une odeur de fruits exotiques. Pour toutes celles qui aiment les parfums fruités, celui-là est le meilleur. De plus la boîte et le flacon sont comme d'habitude très jolis et très attirants. Je ne suis pas déçue. Je le recommande aux fans de parfums fruités !

Avis déposé le 26 octobre 2009

★★★★☆ 15/20

Un beau flacon

Au niveau du packaging, il vaut vraiment le coup et au niveau du flacon, j'adore. Son odeur est très fruitée et sucrée, un parfum d'été. Ce qui est dommage, c'est qu'il ne tient pas sur ma peau mais si vous collectionnez les flacons, achetez celui-ci. Moi je l'ai acheté mais pas en grand modèle, en miniature.

Avis déposé le 3 août 2009

Femme à 27 ans

★★★★☆ 15/20

Une gourmandise

Ce parfum est une bombe sucrée!!! Un pshitt suffit à nous envoyer au milieu d'une salade de fruits exotiques vanillés...C'est un parfum pour les gourmandes.Il ne tient pas mieux qu'un autre, je ne le sens plus au bout de quelques minutes. C'est la seule chose que je lui reproche. Je trouve le nom et le dessin très attirants et appropriés à ce parfum.

Avis déposé le 9 juillet 2009

Femme à 20 ans

★★★★★ 19/20

Une bouffée d'air

Ce parfum est pour moi comme une bouffée d'air, un petit moment où la gourmandise est autorisée. Son côté sucré et fruité est très agréable et laisse sur la peau une odeur énergisante. C'est un parfum idéal pour l'été et son flaconnage est également très sympa ! Un très bon produit que je conseille à toutes celles qui aiment la fraicheur et les odeurs fruitées et gourmandes.

Avis déposé le 12 juin 2009

Femme à 37 ans

★★★★☆ 17/20

Fruité

Le flacon est très mignon et coloré, tout en dégradé de rose. Son odeur est très fruitée et sucrée, elle m'envoûte. Parfum d'été qui fait penser au soleil et aux cocktails de fruits et c'est normal c'est un mélange de fruits très réussi. Par contre je trouve qu'il ne tient pas trop sur ma peau et je trouve ça très dommage.

Avis déposé le 23 mai 2009

Femme à 22 ans

★★★★★ 19/20

Un parfum à croquer

J'ai totalement craqué sur ce parfum dès sa sortie. En effet la fragrance est tellement envoûtante que je ne peux plus m'en passer. Il tient sur ma peau toute la journée et c'est un délice. Je le conseille vraiment à toutes les addicts, fans de parfums fruités.

Avis déposé le 23 mai 2009

Femme à 17 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum extra

J'ai senti ce parfum et d'un coup je me suis sentie à la plage avec le soleil. Eh oui, ce parfum est vraiment fruité, sucré et très frais. Tout pour un parfum d'été. Cette douceur nous fait plonger dans les vagues de la mer et dans les rayons du soleil. Le nouveau parfum d'Escada est de nouveau mis en avant et son packaging est tout simplement beau ainsi que son flacon simple mais en qui on reconnait Escada ! Cependant, la tenue d'Ocean Lounge est le bémol, en effet il ne tient pas longtemps sur la peau et s'évapore au bout de 4 heures maximum. Pour finir, ce parfum est tout simplement frais et tendre, c'est un parfum extra.

Avis déposé le 9 mai 2009