Moon Sparkle - ESCADA
 

Prix indicatif : 35 / 48 / 65
Contenance : 30 / 50 / 100ml
Sortie : Mars 2008
ESCADA
Plongez la tête dans les étoiles et décrochez la lune avec Moon Sparkle, le nouveau parfum Escada de l'été 2008.

Seizième du nom dans la très attendue collection d'éditions limitées estivale d'Escada, cette fragrance inédite capture à la perfection l'esprit d'indépendance et de fantaisie qui caractérise la femme d'aujourd'hui.

Moon Sparkle évoque les souvenirs des chaudes nuits d'été sexy et magiques. A Saint Barth ou Ibiza, Miami ou Saint Tropez, Mademoiselle Moon Sparkle est toujours là, illuminant n'importe quelle soirée de son glamour inimitable.

Notes de tête

Moon Sparkle s'ouvre sur des notes fruitées et s'épanouit dans des accents floraux pour donner vie à un parfum aussi frais et irrésistible que la jeune star qui le porte.

Tout en fraîcheur, les notes de tête forment un subtil accord de fruits d'été. La fraise sucrée et le cassis savoureux se mêlent à un cocktail d'agrumes acidulé et à la pomme rouge vaporeuse pour produire une ouverture séduisante qui évoque l'aura sensuelle des soirées les plus sexy de l'été.

Notes de coeur

Avec ses notes florales, le coeur du parfum symbolise à la fois la vulnérabilité délicate et le puissant esprit de provocation de la femme espiègle tout en saisissant son authentique indépendance. Un bouquet de pois de senteur et de freesia rencontre le jasmin ensorcelant et la rose pure pour refléter sa douceur innée.

Notes de fond

Derrière ces notes florales et fruitées s'épanouit un sillage légèrement musqué. Les notes de fond composent un accord qui explore la face passionnée de la starlette Moon Sparkle. La framboise envoûtante et l'exotisme du bois de santal fusionnent avec l'ambre sec pour produire un sillage à l'image de son côté plus mystérieux.

Marquant une étape décisive dans l'évolution du packaging des éditions limitées depuis leur création il y a quatorze ans, le flacon Moon Sparkle est le plus chic et le plus luxueux à ce jour. Le format traditionnel du flacon a été enrichi de courbes lisses et brillantes et coiffé d'un élégant capuchon en acier inoxydable gravé du logo Escada.

Son pouvoir de séduction est rehaussé par l'étui design et contemporain qui présente des dessins exclusifs du célèbre illustrateur japonais Hiroshi Tanabe, dont le travail est plébiscité de Tokyo à New York par les amoureux de la mode et les directeurs artistiques les plus branchés.
En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits ESCADA sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs : 17/20 (56 avis)

★★★★☆ 17/20 (56 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 17/20
Flacon ★★★★☆ 17/20
Fragrance ★★★★★ 18/20
Prix ★★★★☆ 16/20
Tenue ★★★★☆ 16/20

Femme à 28 ans

★★★★☆ 16/20

Parfait pour l'été

Mélange floral et fruité, convient très bien pour l'été. On en mangerait ! Par contre, personnellement, je trouve que sa tenue est peu durable. J'aime beaucoup le packaging, il attire l'oeil. Le flacon quant à lui est simple.

Avis déposé le 3 mars 2012

★★★★★ 20/20

Moon Sparkle

La fraise sucrée et le cassis savoureux se mêlent à un cocktail d'agrumes acidulé et à la pomme rouge vaporeuse pour produire une ouverture séduisante qui évoque l'aura sensuelle des soirées les plus sexy de l'été.

Avis déposé le 25 avril 2010

Femme à 42 ans

★★★★★ 18/20

Une eau fruitée !

Elle sent merveilleusement bon les fruits, c'est un parfum pour l'été mais même l'hiver, on ne peut s'empêcher d'en remettre tellement il sent bon ! J'ai été très vite sous le charme, j'aime beaucoup ce que fait Escada. En plus, le prix n'est pas excessif, que demander d'autre?

Avis déposé le 2 novembre 2009

Femme à 28 ans

★★★★★ 19/20

Un avant goût d'été

Moon sparkle est un vrai plaisir pour nos sens..... Dès le matin, il nous fait rêver à des destinations ensoleillées tant il est frais et subtil et ce malgré le temps gris dehors. De plus son petit prix permet à toutes de le posséder. Vraiment, c'est un très bon parfum à mini prix que je recommande vivement !!!

Avis déposé le 15 mai 2009

Femme à 16 ans

★★★★☆ 17/20

Un parfum unique

Voila un parfum que j'utilise depuis 1 an. Il sent bon les vacances en hiver et il rafraichit l'été ! Vraiment unique, en plus sont prix n'est pas si élevé que ça ! Je le recommande vivement pour les femmes qui aiment les parfums pétillants et uniques !

Avis déposé le 21 mars 2009

Femme à 19 ans

★★★★★ 18/20

Coup de cœur

J'ai eu le plaisir de recevoir des échantillons de ce parfum lorsqu'il venait d'être commercialisé et j'en suis tombée amoureuse!
Une fragrance fraîche et fruitée qui a immédiatement amené le soleil dans mon monde à chaque fois que je l'ai senti.
C'est un parfum léger et jeune, qui s'est accroché sur mes vêtements et quoi de plus agréable le matin qu'enfiler le même haut que la veille et retrouver l'odeur de son parfum préféré dessus? En ce qui me concerne, rien. Donc un bon point pour sa tenue qui cependant ne résiste pas à la machine à laver =)
Mais au-delà du parfum, on sait très bien que le visuel, celui du flacon et celui de l'emballage, compte également pas mal. Donc le visuel du flacon, moderne et minimaliste, m'a également plu. Tout en simplicité. Quant à l'emballage, il est tout aussi moderne et le dessin de la femme est sensuel et fait un tantinet penser à Venus. Les couleurs vives de ses cheveux contrastent et rappelle la légèreté et la fraîcheur du parfum lui-même. Un mot d'ordre pour ce parfum: modernité et fraîcheur. Bref, mon parfum coup de cœur, qui me fait me sentir belle =)

Avis déposé le 27 février 2009

Femme à 21 ans

★★★★☆ 17/20

Bon parfum

Ce qui m'a surtout séduite, c'est l'odeur. Ce parfum est si fruité et léger. Il ne sent pas fort. Il est tout en subtilité et surtout, il tient bien.

Avis déposé le 21 février 2009

★★★★☆ 14/20

Parfum escada

Je suis fan des parfums d'été Escada tels que Pacific Paradise ou Moon Sparkle. Tous les ans à la même époque, j'attends la sortie de leur nouveau parfum. Moon Sparkle ne déroge pas à la règle, lorsque je le sens la première fois j'ai envie de croquer un fruit ... Les nuances fruitées sont parfaites. Mais ce parfum a une moins bonne tenue que les précédents. Un peu dommage car le prix est quand même élevé. N'empêche j'attends le prochain avec impatience.

Avis déposé le 29 septembre 2008

Femme à 15 ans

★★★★☆ 17/20

J'ai complètement craqué

Je possède ce parfum...J'ai complètement craqué quand je l'ai senti pour la première fois ! Je n'aime pas beaucoup les parfums fruités mais celui-la est différent. Il est très agréable et ne monte pas au nez ! Il est très frais et (à mon avis) peut se porter à n'importe qu'elle saison. Ce parfum n'est pas donné mais il en vaut vraiment le coup.

Avis déposé le 22 août 2008

★★★★☆ 15/20

Je suis conquise

Je dois avouer que je suis très difficile, question parfums. Moon Sparkle m'a littéralement conquise, tout en légèreté et en fraîcheur. On peut dire tout simplement qu'il "sent les vacances". Rien de tel pour être pleine de peps et d'énergie ! Convient aussi bien pour les soirées endiablées que pour une ballade sur la plage.

Avis déposé le 31 juillet 2008