Vivara Variazioni - Acqua - EMILIO PUCCI
 

Prix indicatif : 49 / 79
Contenance : 50 / 100ml
Sortie : Mars 2009
EMILIO PUCCI

Les trois fragrances Vivara Variazioni signent le début d'une nouvelle collection d'eaux de toilette inspirée par l'esprit Vivara : un premier hommage à l'univers méditerranéen. En 1966, Emilio Pucci crée sa plus célèbre collection : Vivara. Imprimé fétiche de la marque, c'est aussi le nom du premier parfum de la maison, réinterprété en 2007.

Vivara, du nom de cet îlot sauvage près de Capri, est l'île de coeur du couturier, à la fois univers créatif et lieu de vie. pour ce Marquis Italien profondément attaché à sa terre natale, la Méditerranée est une source intarissable d'inspiration. De la mer, du soleil, des rivages, des reflets de l'eau et du jeu de la lumière, il puis des formes souples et des lignes épurées. Il réinvente des couleurs en infinies variations de tons, qu'il jette sur la palette avant de créer ses imprimés.

Chaque flacon est un éloge aux éléments naturels de l'île.

Acqua est un floral marin. La fraîcheur saisissante en tête est apportée par la feuille de violette, note florale proche d'une fraîcheur d'eau. Elle est renforcée par un accord aquatique.

En coeur, le jasmin et une note de fleur de frangipanier révèlent leur facettes salées, aux accents iodés, véritable plongée au coeur de la mer Méditerranée.

En fond, les muscs prolonge cette agréable sensation de fraîcheur.

Acqua, une fragrance vive comme l'eau fraîche.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits EMILIO PUCCI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs 19/20 (1 avis)

★★★★★ 19/20

Une eau fraîche

Voici le parfum d'été idéal. Sa fraîcheur me transporte dans les îles. Sa tenue est parfaite et m' embaume pour la journée. Il est frais et sensuel à la fois. J'adore son flacon qui nous rappelle les robes du créateur Pucci !

Avis déposé le 18 août 2009