Vivara - Trousse Collector Noël 2009 - EMILIO PUCCI
 

Prix indicatif : 65,90
Contenance : 50ml / 75ml
Sortie : Novembre 2009
EMILIO PUCCI

Vivara Eau de Parfum célèbre les fêtes de fin d'année en mettant l'or à l'honneur.

Ce floral vert emblématique s'offre dans une trousse or métallisée signée Emilio en hommage au fondateur de la maison de mode italienne. Il est accompagné de son Gel douche vivifiant parfumé pour le corps.

Sophistiquée et ultra-chic, la trousse Vivara imaginée par les stylistes d'Emilio Pucci, est le cadeau " fashionista " de l'hiver.

Avec Vivara eau de parfum, l'esprit Pucci se fait parfum : en tête fuse un vert galbanum qui s'adoucit d'une note d'amaretto. En coeur, un bouquet de fleurs blanches se pose sur un fond poudré et boisé autour de l'iris de Florence et du vétiver.

Pour prolonger le plaisir de porter Vivara eau de parfum, les parfums Emilio Pucci ont pensé au Gel douche vivifiant parfumé pour le corps. Une généreuse texture gel-crème nacrée qui se transforme en une mousse blanche onctueuse au contact de l'eau. Les notes de tête de Vivara, éclatantes dès l'application, laissent la peau parfumée et persistent longtemps après la douche.

La présence d'extrait de gingembre et d'huile essentielle de citron aux propriétés toniques et stimulantes éveille et prépare la peau à récevoir ses soins quotidiens.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits EMILIO PUCCI sont disponibles par ces circuits de distribution :

Sephora

Avis des consommateurs du produit Vivara - Trousse Collector Noël 2009 :  : 17/20 (2 avis)

★★★★☆ 17/20 (2 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★★ 20/20
Flacon ★★★★★ 20/20
Fragrance ★★★★☆ 17/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★☆ 17/20

Femme à 26 ans

★★★★☆ 16/20

Très très jolie

C'est un cadeau que l'on m'a fait ! Je trouve la trousse très belle et l'idée de pouvoir porter le gel douche au lieu du parfum très pratique pour l'été. C'est l'odeur du parfum qui ne m'enchante pas tellement... Assez savonneux en note de tête, il devient ensuite très doux et sucré. Il manque un peu de corps, de personnalité... Il est alors assez enfantin, léger. Ce n'est qu'en fond qu'il devient élégant et qu'il me plait. Mais pour les fans du parfum et/ou du créateur, cette trousse est impeccable et fera des heureuses!

Avis déposé le 28 avril 2010

★★★★★ 19/20

J'adore

L'odeur sensuelle, la touche amaretto en fait un parfum peu commun, sillage divin, bonne tenue, très classe et raffiné,flacon tout en rondeur avec de la couleur, le bouchon du flacon à la mode vestimentaire de cet été, frais, sucré, léger qui tient et avec du caractère, j'adore. C'est un parfum sensuel tant pour les beaux jours d'été que n'importe quel autre moment de l'année ou de la journée. C'est un parfum léger pas entêtant mais je le mets avec modération pour ne pas m'en lasser et j'ai eu du mal à le trouver !
C'est mon parfum du moment, c'est mon chouchou !

Avis déposé le 3 décembre 2009