Eau de Parfum Diva - Edition Limitée - EMANUEL UNGARO
 

Prix indicatif : 96,45
Contenance : 100ml
Sortie : Décembre 2010
EMANUEL UNGARO

Pour les fêtes de fin d’année, Diva revêt un voile d’argent sur sa robe drapée.

Le premier parfum d’Emanuel Ungaro, essence du luxe et représentation parfaite de la féminité, se pare d’or et d’argent, telle une robe de Haute Couture.

Symbole de la femme moderne et sophistiquée, Diva, fragrance aux notes fleuries et chyprées, nous séduit dans son habit couture aux couleurs de Noël. Une ode à la fois délicate et puissante, qui nous plonge dès les premières notes dans l’univers de son créateur.

En tête, la fraîcheur délicieuse de la Mandarine associée à la tubéreuse, forment un duo fruité et fleuri tel un enchantement.

Les notes de coeur révèlent la féminité absolue de la Diva, de par la délicatesse de l’Ylang Ylang et la puissance de la Rose de Turquie.

Le Narcisse, épicé et audacieux accompagné du Bois de Santal, rehaussent avec subtilité l’élégante Iris de Florence et la chaleur de la Vanille pour former des notes de fond à la fois piquantes et sensuelles.

En parler sur le forum

Où acheter ce produit :

Les produits EMANUEL UNGARO sont disponibles par ces circuits de distribution :

Parfumeries Sélectives, Grands Magasins

Avis des consommateurs du produit Eau de Parfum Diva - Edition Limitée :  : 15/20 (7 avis)

★★★★☆ 15/20 (7 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★★☆ 16/20
Flacon ★★★★☆ 15/20
Fragrance ★★★★☆ 15/20
Prix ★★★☆☆ 13/20
Tenue ★★★★★ 18/20

Femme à 44 ans

★★★★★ 18/20

Terriblement féminin !!!

Diva d'Emanuel Ungaro est un parfum chaud, capiteux et envoûtant !!! Son flacon rappelle le célèbre drapé de la superbe robe de la publicité que l'on pouvait voir dans les magazines pendant des années !!! Je pense que c'est un parfum de femme fatale! Un vrai parfum de femme !! Mesdames, si vous voulez que ces messieurs se retournent sur votre passage, c'est celui-là qu'il vous faut et croyez-moi avec cet été, ça va chauffer !!!Indispensable à l'armoire à parfum !!! Bénédicte

Avis déposé le 15 juin 2011

Femme à 29 ans

★★★☆☆ 10/20

Noooooooon

Je pense que ce parfum n'aime pas ma peau car l'odeur bien qu'elle tienne très bien tourne très vite sur ma peau, du coup la fragrance n'est pas très agréable à humer et me donne au final mal à la tête. Je trouve le prix de ce parfum excessif surtout qu'il n'apporte absolument rien d'agréable quand on le porte, en ce qui me concerne. En plus sa bouteille est vraiment vieillotte. Je n'aime pas du tout mais là encore c'est mon avis car ma tata chez qui je l'ai essayée adore !

Avis déposé le 5 mars 2011

Femme à 26 ans

★★★☆☆ 11/20

Pas pour moi

Déjà, le flacon fait vieux et bon marché. L'emballage est un peu mieux, mais l'ensemble n'est pas convainquant. C'est trop gros et trop ridicule pour être élégant.
L'odeur du parfum est forte, avec une arrière odeur faisant penser aux parfums que j'avais, enfant, avec ma Barbie ballerine. Pour celles qui aiment, c'est une odeur qui tient très bien et très longtemps. Franchement, je n'arrive qu'à trouver l'odeur d'une personne âgée qui cocotte. Ce parfum n'est pas pour moi... Enfin, il faut vraiment l'aimer pour l'acheter, car c'est un parfum qui coûte cher et qui n'existe qu'en grand contenant.

Avis déposé le 16 décembre 2010

Femme à 31 ans

★★★★☆ 17/20

Un sillage de Diva

Parce que la signature d'Emanuel UNGARO est rare en parfumerie, les flacons existants sont de vrais bijoux de collection. L'édition de ce parfum est un véritable plaisir olfactif mais aussi pour les yeux. Sa bouteille est revêtue d'une robe de haute couture à la fois sobre et pourtant très classe par ses couleurs argent et or comme par ses lignes distinguées. Ses notes sont délicieusement douces et sucrées. Ce parfum tient très bien sur la peau comme sur les vêtements. Son prix est tout à fait correct !

Avis déposé le 13 décembre 2010

★★★★★ 18/20

Diva!!!

Ce parfum est envoûtant, sans être entêtant. Il laisse un sillage sur notre passage, discret et en même temps raffiné. On le reconnaît entre mille, il ne ressemble à aucun autre. Le flacon est magnifique "très Diva" !

Avis déposé le 9 décembre 2010

★★★★★ 20/20

Surprise.

C'est rare que Ungaro sorte des parfums alors je me suis précipitée à sa sortie ! Le flacon est très joli, l'odeur fait moins parfum de mémé que l'ancien Diva, même si elle reste très fleurie et très chic. Le flacon reste dans les mêmes prix alors que demander de plus ? merci Ungaro !

Avis déposé le 6 décembre 2010

★★★☆☆ 13/20

Un parfum de...diva!

Diva de Ungaro est sorti depuis quelques années déjà, et Ungaro n'est pas le genre de créateur à sortir des parfums tous les 4 matins. Certaines de ses eaux sont vendues chez Avon, mais en parfumerie, difficile de retrouver cette marque! Diva est une eau qui porte bien son nom : très fleuri, de caractère, elle convient à des femmes d'un certain âge, mûres, qui peuvent jouer aux divas. Faire du neuf avec du vieux, oui, mais il faudrait toucher un public plus jeune. A sentir, à offrir à une femme qui s'affirme, tout en élégance !

Avis déposé le 5 décembre 2010