Diva - EMANUEL UNGARO
 

Prix indicatif : 53,40 Acheter ce produit
Contenance : 50 ml
EMANUEL UNGARO
Diva signifie Déesse, une femme à la fois mystérieuse, séductrice et subtile. Diva s'inscrit dans la grande tradition des fragrances semi-orientales et se distingue par sa note poudrée qui lui donne une touche extrêmement féminine, sensuelle et sophistiquée. Diva tire son inspiration d'une robe Emanuel Ungaro. Le fameux drapé mis en scène dans un parfum. Notes : Tubéreuse, Mandarine, Ylang-Ylang, Rose de Turquie, Narcisse, Bois de Santal, Iris.
Informations renseignées par : obvious
En parler sur le forum
Avis des consommateurs : 17/20 (4 avis)
★★★★☆ 17/20 (4 avis) Note générale du produit :
Packaging ★★★☆☆ 11/20
Flacon ★★★★☆ 14/20
Fragrance ★★★★★ 20/20
Prix ★★★★☆ 17/20
Tenue ★★★★★ 19/20
Femme à 47 ans ★★★★☆ 15/20

Un parfum envoûtant

+ Points forts : tient parfaitement

- Points faibles : aucun

Un parfum que je mets depuis plus de 25 ans et qui me convient parfaitement ! Je ne peux pas m'en passer et pour rien au monde, je ne changerai.
Un parfum à la fois chaud, envoûtant mais pas trop...

Avis déposé le

Femme à 16 ans ★★★★★ 19/20

Un parfum envoûtant

Un joli flacon, une odeur peu commune et envoûtante. Ce parfum a tous les atouts ! Franchement je suis conquise ! Il est idéal pour celles qui aiment les fragrances qui tiennent longtemps !

Avis déposé le

Femme à 28 ans ★★★★★ 19/20

Un parfum très féminin !

Ce parfum est un pur bonheur. Moi qui ne tolère pas les parfums sucrés, j'adhère cependant à Diva d'Ungaro. Il est féminin, envoutant et chaleureux. Je l'adore. Je pense qu'il est plus particulièrement destiné aux femmes actives, d'un certain âge. Son côté très féminin ne colle pas tellement, à mon sens, aux adolescentes. Ce parfum est également plus approprié à l'hiver. Un des points forts de ce parfum, outre sa fragrance, est sa tenue. En effet, il tient parfaitement bien et ne vire pas. C'est un vrai bonheur de le sentir ! Je le conseille à toutes mes amies !

Avis déposé le

Femme à 26 ans ★★★★☆ 16/20

Un parfum très agréable

Le flacon n'est pas terrible et on s'attend donc au pire. Et pourtant...Diva est un parfum très agréable, pas trop fort mais avec une longue tenue.

Avis déposé le